Bannissement sur certain forum

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gaulois66
Bannissement sur certain forum

Message par Gaulois66 » 10 juil. 2008 05:

Certain forum on une politique de dictature ou on ne vous laisse même pas vous exprimer et pourtant ils se disent les rois les numéro un, ils s'expriment avec vulgarités et insultes
voici un lien actif du texte expliquant ce qui est arrivé à un de leur inscrit qui n'a eu que cette manière de droit de réponse que d'allez sur un autres forum pour s'expliquer puisqu'il on vérouillé les post qui en parle sur leurs site
http://forum.lixium.fr/v-1852177136.htm
Faite passer l'info sur d'autre forum pour que tout le monde sache qui ils sont vraiment
A+

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Bannissement sur certain forum

Message par didier » 10 juil. 2008 06:

....heu....comment dire...C'est pas notre probléme ici à loisirs-détection.On est pas concerné et on a rien à voir avec cette histoire! C'est pas vingt diou possible!On cause de détection et à tout ce qui s'y rapporte et les polémiques de ce style c'est hors sujet. Si tous les gens qui ont des blémes ou subissent des injustices et ensuite viennent pleurer ici, çà va vite se transformer en champs de haine! Donc, causons de détections et rigolons entre potes . Perso çà me gonfle que des gens qui ont des blémes ailleurs, viennent pleurer et essayer de soulever le peuple des autres forums!COMPRENEZ QUE ON (JE) A RIEN A VOIR AVEC CA: Ca pourrit l'ambiance de se joli forum tout neuf et tout beau.Si j'ai un bléme avec intermarché, je vais pas aller pleurer chez carrefour, es ce que vous me comprenez????? C'est comme çà que je voit la chose. Débrouillez vous avec les gens avec lesquels vous avez des differents sans essayer d'impliquer des gens qui n'ont rien à voir. J'espére que à loisir detection on continuera à causer de notre passion et de tout ce qui tourne autour et c'est tout. Sinon, si tous les gens qui ont eu des blémes ailleurs viennent pleurer ici,j'en connais un qui va péter un câble :lol: parceque moi aussi par exemple, j'ai de quoi faire 50 posts de doléances concernant d'autres crémeries ou d'autres forums!

CA VA MIEUX EN LE DISANT çà engage que moi ce que j'ai dit. allez arrouar comme disait j'me souviens plus qui :D

Avatar de l’utilisateur
gamerfou
pilier du forum
Messages :1017
Inscription :23 mai 2008 08:
Localisation :Saverdun

Re: Bannissement sur certain forum

Message par gamerfou » 10 juil. 2008 06:

Hello,

Effectivement faut pas polémiquer ça sert à rien. On s'en fou en fait :!:

celtil30
Messages :3
Inscription :08 juil. 2008 08:

Re: Bannissement sur certain forum

Message par celtil30 » 10 juil. 2008 13:

Salut à toi Gaulois, ne te prends pas la tête pour moi, je te rassure, ça va aller maintenant , tu vois bien que j'ai déconner en venant m'épancher sur d'autres forum, les gars ne me connaissent pas donc ils en ont rien à foutre, (c'est bien là france ça) vive la GAULE!!!
Par contre je comprends trés bien qu'ils veulent préserver la tranquillité de leur forum et là je trouve qu'ils ont raison, il reigne ici une super ambiance entre ami, et je réspecte volontié leur réaction à ce niveau.


Excusez moi les gars d'avoir semer le trouble sur votre forum, sur le coup, je me sentais seul et j'avais besoins de gens qui me comprennent.
Je ne viendrais plus vous ennuyer avec ça et vous souhaite à tous de belles trouvailles.

PS; si tu me lis Gaulois, envoye moi tes messages par mail, saches que je te suis redevable et que j'apprécie tes interventions.
Amitiés. celtil.

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Bannissement sur certain forum

Message par didier » 10 juil. 2008 13:

Je peux te garantir que je te comprends à 100%,et que je compati à 100%.Bon...Quand c'est qu'on boit un coup et qu'on va prospecter? Ou inversement! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
pilier du forum
Messages :1204
Inscription :27 mai 2008 13:
Localisation :la Palladienne

Re: Bannissement sur certain forum

Message par Jean-Phi » 10 juil. 2008 16:

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi Didier. Je fermerai dorénavant toutes les discussions qui sont dans ce genre.

Verrouillé