c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....
Le forum de la detection de metaux
-
didier - pilier du forum
....
C'est quoi çà? C'est qui ce mec? C'est un article tiré d'un livre de contes? Le journaleux il fait des piges chez okapi?Enfin bref...ça fait rêver la populace...Moi c'que j'en dit:détecter en pantalon blanc ça va pas le faire!Un calbute blanc sali avec du gazon c'est impossible à rattraper, et c'est un coup à se faire tuer par sa meuf,surtout avec le disque à l'envers, et vu la longueur de la canne il va pas tarder à s'exploser l'avant bras le pauvre acteur

C'est un précurseur!n'ayons plus honte à nous faire payer pour ce qu'on trouve

-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
Et bé le Dominique DROUILLARD, il y nage en plein! C'est tonton "purée de pois" et tout à la corne de brume!
Ou bien il picole ou bien il est renseigné par des fifrelins!
Encore un de ces articles à la gomme tout-à-fait documentés, mais pas chez les bons documentalistes! des qui causent sans rien piger, ds qui discutent sur un sujet qu'ils ne connaissent pas et prennent les photos du beau-frêre p'sque le vrai détactoriseur professionel, y veut pô eus'fair' de la pub! On rêve, là!
On est vraiment dans un monde de pitres!
Ar
R
-
LE.JAG
- pilier du forum
-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
! Trés bon ça, LE.JAG ! C'était maintenant ou jamais!!!
Bravo, j'aime.
Ar
R
-
bartassier
- soutien du forum
Une fois de plus merci Didier, c'est de l'or en barre un post pareil, les compteurs vont fumer... quand au papy, il va rien lui manquer

à suivre...
-
didier - pilier du forum
Qui c'est qui se dévoue pour appeler? Pour savoir le prix de la prestation? Et aussi pour demander à voir une copie de ses habilitations délivrées par les instances compétentes afin qu'on s'assure qu'il est bien certifié ...Pasque là heu....Déclaration à la chambre des métier,autorisations délivrées par préfectures et mairies...Si y'a que ça à faire pour détecter dans la légalité la plus totale et de partout, on a qu'a faire tous la même démarche...
-
Gilles
- pilier du forum
-
Je me demande ou tu es allé pécher cet article à la noix çà vient de quel papier?
et il faut etre prospecteur pour voir que tout ça pipeau et que le gars avec son petit scope ( qui entre nous est parfait pour fouiller une baraque)sa canne longue et son disque inversé est un vrai pro....

-
didier - pilier du forum
je chope ça en fouinant sur internet...Y'aurait pas eu un numéro de tel. et des noms je l'aurai pas posté!