Bonjour Messieurs, bonjour Monsieur,
Je tenais à m'excuser de vous avoir importuner hier à 14.00 heures, lorsque je me suis introduis dans votre boutique alors que vous étiez entrain de manger sur votre table de camping.
Comme vous me l'avez si bien dit, vous ne vous seriez autorisé pareille situation si la boutique avait été ouverte. J'en conviens tout à fait, mais je fus trompé par la porte ouverte, donnant sur la rue. Je n'avais nullement l'intention de vous déranger, seulement de vous montrer deux trois choses et discuter détection comme on aime le faire lorqu' on décide de faire un saut chez vous, lorsqu' on en à le temps.
Bonne promenade dominicale.
Vincent.

A l'attention de Mr Gilles
Re: A l'attention de Mr Gilles
je ne veux pas étre méchant mais tu as les horaires d"ouverture de loisirs détectection içi meme sur le forum laisse les gens prendre une pause et si tu es pressé pour tes identifications tu peux les passer sur ce forum . P.S. LA PROCHAINE FOIS QUE TU TE POINTES EN DEHORS DES HEURES D"OUVERTURE AMENE SOIT L"APERO SOIT LE DESSERT c"est la moindre des politesses titi 

- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
En tout cas il s'exprime avec de la classe Monsieur Vincent, prenez exemple sur sa politesse
Se faire tromper par une porte ouverte c'est pas banal :lol:Ceci dit c'est vrai que pour pas être emm...pendant la pause casse-dalle il faut tirer les rideaux 
Mais bon, si x-tralls il venait pour acheter 5 ou 6 Deus,là on peut faire une exeption et sauter un repas

Mais bon, si x-tralls il venait pour acheter 5 ou 6 Deus,là on peut faire une exeption et sauter un repas

sur une table de camping
je le crois po
alors qu'il y a plein d'officine étoilées des deux cotés du boulevard, ou tu becte sur des vraies tables
méfie toi si tu trouve la boutique ouverte tres tard la nuit xttals ,c'est que ta peut etre gilles dans la tente au fond de la boutique , qui va faire sa nuit

alors qu'il y a plein d'officine étoilées des deux cotés du boulevard, ou tu becte sur des vraies tables

méfie toi si tu trouve la boutique ouverte tres tard la nuit xttals ,c'est que ta peut etre gilles dans la tente au fond de la boutique , qui va faire sa nuit

Salut les amisss,
Je tacherais à l'avenir de vérifier les horaires d'ouvertures avant de passer faire un coucou, ou bien d'amener une bouteille de Fronton, ou de Gaillac si vous préferez...je n'étais nullement "pressé" de faire identifier quoi que se soit puisque je savais ce que j'amenais, je voulais juste partager deux trois histoires...après il y a des façons de dire les choses, même si on vous emmerde...(loin de moi cette idée quand je passe vous voir). Susceptibilité mise à part, j'espère tout de même que vous avez bien mangé, les huîtres avaient l'air fort bonne...
Allez je vous emm..... pas plus, x-tralls le f....r (désolé X-, c'est un des mots qui "fache"!
)vous passe bien le bonjour.

Je tacherais à l'avenir de vérifier les horaires d'ouvertures avant de passer faire un coucou, ou bien d'amener une bouteille de Fronton, ou de Gaillac si vous préferez...je n'étais nullement "pressé" de faire identifier quoi que se soit puisque je savais ce que j'amenais, je voulais juste partager deux trois histoires...après il y a des façons de dire les choses, même si on vous emmerde...(loin de moi cette idée quand je passe vous voir). Susceptibilité mise à part, j'espère tout de même que vous avez bien mangé, les huîtres avaient l'air fort bonne...
Allez je vous emm..... pas plus, x-tralls le f....r (désolé X-, c'est un des mots qui "fache"!

- Gilles
- pilier du forum

je ne pensais pas avoir bléssé quelqu'un...?

il faut dire que le vin blanc se laissait boire et les huitres manger. la porte était ouverte pour nous laisser profiter du paysage des jolies toulousaines passants devant la boutique et aérer le magasin entre les odeurs du fromage de chez Xavier et le jambon de l'Aveyron....
Dédé vient une fois par an avec ses huitres et ses blagues de potaches et on en profite un peu pour se détendre, tu es juste arrivé au mauvais moment: j'avais pas fini les huitres qu'ils avaient quasiment mangé tout le fromage, faut pas me prendre mon fromage!

la prochaine fois , on se rattrapera et tu auras droit a un café si tu viens a l'heure du cafe mais pas à l'heure du fromage

nous voila a l'apéro avec le petit blanc sec qui va bien, tout va bien encore....
- Pièces jointes
-
- IMG_5574.JPG (68.68Kio)Consulté 7224 fois