Pauvre Jean Phi, pauvre LE.JAG, vous parlez dans le vide, hélas, c’est vraiment à croire que l’on a à faire à des gamins !
C’est hallucinant d’être obligés de se justifier d’être modo, ou de commenter les décisions de M&D, ou d'expliquer des trucs écrits noir sur blanc ! C’est d’ailleurs curieux que les conseilleurs-questionneurs ne se précipitent pas pour devenir modérateurs, ça arrangerait Gilou, (et les modos actuels) et d’ailleurs si ça continue, il va vous en dégotter un qui ne va pas passer mille posts à tergiverser, ni a essayer d'arranger les salades !
Quant à ceux qui trouvent que c’est mieux ou différent ailleurs, d’une part les autres font ce qu’ils veulent (tant pis si ils sont sur le fil du rasoir de la loi très souvent par les messages de leurs posteurs) et d’autre part, qu’il y aillent et nous foutent la paix ici.
Quand au « chieur de service », il devient à mon sens de plus en plus incohérent, et je ne sais pas très bien ou il veut en venir à pinailler comme un galapiat au lieu de rester ce qu’il était avant, c'est-à-dire un joyeux drille apprécié de tous.
Là, le Dideuch, tu déconne grave et tu (nous ?) m’emmerde tout simplement !
Tout allait mieux et une réconciliation entre gens intelligent est encore mise à mal par tes conneries, et là je ne te le dis pas par message privé !
Régis