Vers le Gold-Maxx Power ?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
spes unica
Vers le Gold-Maxx Power ?

Message par spes unica » 29 janv. 2012 19:

Bonjour.

Après 3 ans de pratique avec Le G-MAXX II, je me rends compte que je n'accroche les cibles que dans les premiers 20 cms.

…et toujours lorsque la cible et bien isolée.

Les graves et médiums ne me donnent toujours que des "merdouilles".

Je ne cherche pas à discriminer au sein des ferreux.

Ci-joints (en bas) les réglages que je préfère, avec quelques variantes en fonction de la nature du sol.

J'aimerais connaître l'avis de ceux d'entre vous qui ont goûté du G-MAXX II et du Gold-Maxx Power.
Je crois en effet que je rate aujourd'hui beaucoup trop de cibles.
Les vignes et abords des villages, toujours plus ou moins pollués, mon G-MAXX II n'est peut-être plus le choix le mieux adapté.

- Le Gold-Maxx Power ne devrait-il pas me permettre de repasser aux mêmes lieux avec plus de succès ?
- Les aigus se discernent-ils mieux à l'oreille ?
- Ou bien, est-ce le G-MAXX II qui ne peut pas les attraper quand un ferreux se trouve trop proche ?
- La différence de fréquence d'utilisation est elle l'unique différence entre eux ?

Merci de partager votre expérience et votre point de vue.

Amicalement

S.U ;)

Image

jack09
soutien du forum

Re: Vers le Gold-Maxx Power ?

Message par jack09 » 29 janv. 2012 19:

je ne connait pas bien le g2 mais j'ai un gmp depuis 2 ans. un truc de sur les 18 khz sont plus precis sur de petite cibles ,les trois ton ne sont pas non plus a négliger quand au choix :je creuse ou je creuse pas, je trouve que l'on perçois mieux les gros ferreux des petits quand aux monnaies c'est un régal de précision un son bien rond et net, que du plaisir. 8-)

lynx13
pilier du forum

Message par lynx13 » 29 janv. 2012 23:

Salut a toi je possede aussi un gmax 2 depuis pas mal de temps et je ne le changerais pour rien il et tres stable pour ma part je prend tres petit et assez profond denier gaulois pour exemple derniere de mes trouvailles pris a 26 cm son net apres c sur le gmp 18 de freqences etudier vraiment pour les petites cibles ;) fais le bon choix courage :) :)

emiland
soutien du forum

Message par emiland » 30 janv. 2012 06:

Salut Spes, le GMP se rapproche des performances du Deus surtout si tu prends le modèle avec le casque sans fil. Mais changer pour changer, je te conseille de passer directement au Deus, 500 € de plus, certes, mais crois-moi c'est le jour et la nuit. Si tu veux essayer le mien, ça sera avec plaisir.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 janv. 2012 07:

............tiens j'avais jamais remarqué que XP faisait dans la langue anglaise........c'est con, ils auraient du faire les marquages en occitan pour nouzautres d'ici :D ...
Font chier avec leurs textes en anglais, on dirait qu'ils ont honte de leur langue!
Merdre; pourquoi faut-il s'habituer à eux et pas l'inverse, au moins pour nos produits d'exportation?
Hein?...ça doit faire plus "sérieux", plus "pro"...

emiland
soutien du forum

Message par emiland » 30 janv. 2012 08:

Sais pas dans le Gers quelle langue parlent les Deus, mais ici, dans le Gard, le mien et celui des copains parle parfaitement le français.... ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 janv. 2012 12:

Alors spec unica l'a acheté outre manche !!! :lol: :lol: :lol:

spes unica

Message par spes unica » 30 janv. 2012 18:

Bonsoir.

Merci de votre intérêt à ma demande de conseils .

Le Gold-Maxx power (le "pouvoir de l'Or-maxi" ? salut régis ;) ) me tente bien bien.

Je serais heureux , Emiland, de pouvoir à la fois te connaître et de voir fonctionner ce fameux DEUS (Là, le Latin reprends sa place ancestrale de langue Internationale à la place de l'annnglicheeee…)

Mais, 500 € de différence c'est quand même beaucoup (et il faut rajouter + un casque DEUS)…

A voir…

Si d'autres avis ou conseils, je prends …Merci

S.U ;)

phamtom11

Message par phamtom11 » 30 janv. 2012 19:

bonsoir
je suis passé d'un T2 au goldmax il y a quelques semaines.
les deux détecteurs ne se comparent pas.
après un certain temps d'adaptation je peux te dire que le goldmax cible hyper bien ! et trouve très très petit !
quand aux performances comparativement au Gmax la différence n'est pas énorme, j'ai un ami qui en possède un et l'ayant essayé je vais dire que ce dernier est peut être un tout petit peu plus performant en profondeur, mais ça se joue a pas grand chose.
quand au Déus, pour l'avoir essayé aussi, je dirais : bravo pour la technologie ! pour le reste et en ce qui me concerne, j'aime les appareil simples, alors trois en un....? et le prix...
je n'arrive pas a réduire mes photos pour les mettre sur le forum mais dès que je pourrais je montrerai ce que j'ai trouvé en peu de temps avec le Goldmax dans les vignes ( avec autorisation des proprios, bien sûr ) et c'est...du bon !!!
après, bien entendu, tout dépend de ce que l'on espère trouver...
cordialement . ;)

emiland
soutien du forum

Message par emiland » 30 janv. 2012 19:

et il faut rajouter + un casque DEUS
Pas bien compris.... dans les 1400 du Deus le casque est inclus.
Pour les essais, fais moi un MP

Répondre