Télécommande Deus

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
hugo5282
pilier du forum
Messages :1769
Inscription :16 nov. 2008 17:
Télécommande Deus

Message par hugo5282 » 18 juil. 2014 19:

Salut à tous !

J'ai explosé connement l'écran à cristaux liquide de la TC..., je n'ai pas bien cherché sur le net..., mais existe t'il à votre connaissance un tuto pour le changer sois-même ?? je sais qu'il y a un point de colle à mettre..., une fiche à brancher..., mais suis nul en électronique :oops: , j'ai un écran de rechange...reste à le changer...
Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: Télécommande Deus

Message par nerthus » 19 juil. 2014 14:

Je craind que trouver un tuto releve de l impossible. Tu dis avoir un écran de rechanche!? Il vient d ou, t es sur qu il s y monte?...
Tu devrais contacter Gilou pour un devis de sav par XP. En fonction du coup, cela ne vos peut etre pas le coup de risquer de flinguer completement la TC...
A+

hugo5282
pilier du forum
Messages :1769
Inscription :16 nov. 2008 17:

Re: Télécommande Deus

Message par hugo5282 » 19 juil. 2014 14:

j'ai récup un écran à la boutique ;) a priori c'est pas hyper dur..., mais si je me le sens pas je le porterais au SAV d'XP.
Merci de ta réponse ;)

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Télécommande Deus

Message par Gilles » 21 juil. 2014 08:

Oui on a manqué de chance Hugo quand tu es venu a la boutique, première fois que j'étais en face de ce problème, on a bien vu qu'il y' avait un point de colle et la nappe a rebrancher , a priori pas compliqué tu as commandé l’écran et peut être cinq minutes après que tu sois parti Alain ( Loubet big boss de XP ) passe au magasin et répond a mes interrogations en disant :" t emmerdes pas, tu as des électroniques de sav pour dépannages rapides , tu lui changes tout pour le prix de l'écran". Tu serais reparti avec ! ces quinze derniers jours ( congé de Manud oblige) j'ai battu mon record de vitesse de chgt d'éléctronique sur Télécommande! je progresses vite!

hugo5282
pilier du forum
Messages :1769
Inscription :16 nov. 2008 17:

Re: Télécommande Deus

Message par hugo5282 » 22 juil. 2014 19:

Gilles a écrit :Oui on a manqué de chance Hugo quand tu es venu a la boutique, première fois que j'étais en face de ce problème, on a bien vu qu'il y' avait un point de colle et la nappe a rebrancher , a priori pas compliqué tu as commandé l’écran et peut être cinq minutes après que tu sois parti Alain ( Loubet big boss de XP ) passe au magasin et répond a mes interrogations en disant :" t emmerdes pas, tu as des électroniques de sav pour dépannages rapides , tu lui changes tout pour le prix de l'écran". Tu serais reparti avec ! ces quinze derniers jours ( congé de Manud oblige) j'ai battu mon record de vitesse de chgt d'éléctronique sur Télécommande! je progresses vite!
arfff ;) en effet pas de chance..., mais je devais filer vite récup ma fille ce jour là...

Répondre