avis pour prochain achat

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
pierrau
Messages :24
Inscription :11 nov. 2014 09:
avis pour prochain achat

Message par pierrau » 25 nov. 2014 20:

salut à tous,

je commence a être pas mal intéressé pour acheter un deus. vaut il vraiment le coup car le prix est assez élevé pour ma petite bourse ( d'argent, j'entends :D ).

merci pour vos réponses.

Arca
Messages :181
Inscription :18 juin 2014 21:

Re: avis pour prochain achat

Message par Arca » 26 nov. 2014 21:

Salut!
Il est très performant, difficile à manipuler au début mais si tu prend le temps de bien t'en servir, tu feras de belles trouvailles ;)

yoyo153
Messages :491
Inscription :12 nov. 2012 10:

Re: avis pour prochain achat

Message par yoyo153 » 27 nov. 2014 08:

salut pierrau ,

clair que le prix peu te ralentir . Mais une fois que tu l'as bien en main franchement c'est du top . Au début serre toi des programmes déjà enregistrés . Et au fur et à mesure tu t'y feras et tu pourras faire tes propres programmes . Le plus aussi c'est sa légèreté et crois moi , c'est du luxe .

Avatar de l’utilisateur
billetdoux
Messages :391
Inscription :16 mars 2010 21:

Re: avis pour prochain achat

Message par billetdoux » 27 nov. 2014 08:

Hello Pierrau.... :)
J ai un Deus depuis peu,fait 2 sorties avec dans les champs et forets .....ben j en suis très satisfait.
Le top pour moi qui détecte depuis 1995 , j ai eu plusieurs modèles entre les mains (garret,tesoro, ...) et celui ci est un vrai bond en avant .

Première surprise :" le poids".

Deuxième surprise :" aucune gène du fil ".......trop trop bien :)

Bien sur j ai pas assez de recul sur ce détecteur pour te dire s'il vieillit bien ou les défauts .

cordial.....billetdoux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: avis pour prochain achat

Message par nerthus » 27 nov. 2014 23:

Salut!
Machine terrible! Prise en main un peu dure pour moi au début mais j ai fait le C.. J suis allé dessuite dans les réglages 'pro' et j ai fais n importe quoi, les premières sorties ont été catastrophique... Après que du bonheur. Costaud aussi toujours dans la voiture été comme hiver, il a deux ans passé et aucun problème sauf la batterie qui commence a perdre un peu en autonomie mais je peux pas lui reprocher vu l utilisation....
Dernière modification par nerthus le 28 nov. 2014 12:, modifié 1 fois.

patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:

Re: avis pour prochain achat

Message par patarc » 28 nov. 2014 08:

Salut,
J'ai un Deus et j'ai utilisé direct le mode FAST (le plus sensible).
J'ai trouvé ça niquel, même si je ne croise pour l'instant personne qui ne l'utilise! (ça sonne beaucoup trop pour certains).
Je n'ai jamais joué avec les réglages depuis que je l'ai, et je fais toujours avec le même mode.
C'est clair que je ne conçois pas d'utiliser un Deus sans sa télécommande (pour analyser correctement les sons avec les indications affichées).
A+

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: avis pour prochain achat

Message par Gilles » 28 nov. 2014 14:

pierrau a écrit :salut à tous,

je commence a être pas mal intéressé pour acheter un deus. vaut il vraiment le coup car le prix est assez élevé pour ma petite bourse ( d'argent, j'entends :D ).

merci pour vos réponses.
Pourquoi prix élevé du Deus ? as tu vu le prix du T2? F75? ctx 3030? et autres minelab ? le vieux redoutable tésoro?


montre moi un seul produit qui t'offre toutes les possibilités énumérées sur la pub que je mets en fichier joint dessous pour 739€ au magasin avec le kit bracelet en plus pour noel et je te l'offre! tu peux chercher il n'y en a pas !?

https://www.loisirs-detections.com/fr/f ... 4-866.html
Pièces jointes
Image1.jpg
Image1.jpg (80.37Kio)Consulté 8095 fois

Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:

Re: avis pour prochain achat

Message par didier24 » 28 nov. 2014 16:

Alors la...y a plus le choix....obligé d'acheter un DEUS... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
SPEEDY
Messages :241
Inscription :21 août 2008 16:

Re: avis pour prochain achat

Message par SPEEDY » 28 nov. 2014 21:

Honnêtement tu ne regretteras pas moi je l'ai achete avec la TC et le casque et j'en suis ravi ! Par contre je te conseillerai plus avec la télécommande pour une meilleure accessibilité pour les programmes mais surtout pour la mise à jour !!!

grosongles

Re: avis pour prochain achat

Message par grosongles » 29 nov. 2014 18:

Eh oh doucement Gilles sinon tu risquerais de m'obliger à t'en acheter un aussi :mrgreen:

Pour ma part je rêve de la bête depuis longtemps, j'attends juste le moment où j'aurais les finances pour.

Alors pierrau si tu le peux fais toi plaisir!

Répondre