avis pour prochain achat

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:
Re: avis pour prochain achat

Message par didier24 » 08 déc. 2014 19:

Re:

Si j'ai bien tout compris, c'est toi qui va faire le test...
Si tu ne connais pas le DEUS sur le bout des doigts, les résultats seront forcément tronqués...et ton avis sur le DEUS le seront tout autant...
Ce qu'il faudrait, c'est que tu utilises la machine pendant 1 mois avec les différents programmes en 4,8,12,18 kh sur différents terrains, et la tu pourras te faire une idée..et encore...car les possibiltés du DEUS sont vraiment nombreuses, et ce,sur tous les terrains...C'est l'avantage de cette machine et surtout à ne pas négliger non plus, l'évolution gratuite..
On regardera , on analysera et on critiquera :mrgreen:
didier

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: avis pour prochain achat

Message par Gilles » 17 déc. 2014 10:

pierrau a écrit :j'ai vu un comparatif sur le deus et plusieurs autres marques et modèles.
le résultat m'a beaucoup étonné car en rapport avec le prix du deus, il est largement perdant.

quoi qu'il en soit, le week end prochain, j'aurai l'occasion de tester le deus de mes mains avec les detecteurs de mes pots dont un T2 et un G2. je verrai bien. on a prévu de tester les machines sur un terrain perso avec différentes monnaies et profondeurs pour avoir le fin mot.

a+ les amis et merci pour vos avis bien tranchés. :D
pas la peine de te demander de quel test tu parles! tu n'as toujours pas compris que le fouilleur est la pour se remplir les poches au détriment du conseil avisé au prospecteur? ! ! et tu fais bien de faire ton propre test!
sache qu'avec la plus mauvaise foi du monde on peut faire pencher un test du cote de son portemonnaie, et ça fonctionne !

pierrau
Messages :24
Inscription :11 nov. 2014 09:

Re: avis pour prochain achat

Message par pierrau » 20 déc. 2014 18:

Gilles a écrit :
pierrau a écrit :j'ai vu un comparatif sur le deus et plusieurs autres marques et modèles.
le résultat m'a beaucoup étonné car en rapport avec le prix du deus, il est largement perdant.

quoi qu'il en soit, le week end prochain, j'aurai l'occasion de tester le deus de mes mains avec les detecteurs de mes pots dont un T2 et un G2. je verrai bien. on a prévu de tester les machines sur un terrain perso avec différentes monnaies et profondeurs pour avoir le fin mot.

a+ les amis et merci pour vos avis bien tranchés. :D
pas la peine de te demander de quel test tu parles! tu n'as toujours pas compris que le fouilleur est la pour se remplir les poches au détriment du conseil avisé au prospecteur? ! ! et tu fais bien de faire ton propre test!
sache qu'avec la plus mauvaise foi du monde on peut faire pencher un test du cote de son portemonnaie, et ça fonctionne !
Merci Gille de ton honnêteté sur ces propos.
après, le fouilleur a fait, en effet un test, il vaut ce qu'il vaut. Mais outre manche et outre atlantique, ils semblent pas plus emballé que ça non plus.
Je l'ai entre les main actuellement, je vais le tester demain.

merci à plus.

louis la brocante
Messages :49
Inscription :07 nov. 2013 22:

Re: avis pour prochain achat

Message par louis la brocante » 21 janv. 2015 12:

pour moi il y a eu la détection avant et après le deus .Oui on peux bien sur détecter sans deus et prendre du plaisir , mais le deus apporte un énorme plus.Tu peux choisir ta puissance fréquence réponse sonore et surtout ta réactivité en fonction du terrain ou tu es.Son poids et son ergonomie parfaite, il y a quelques temps certains parlaient de la fragilité du deus et depuis que beaucoup de prospecteurs l'ont cet argument ne tient plus ( car facilement démontrable).
Pour le débutant essayez les programmes standard (saut réglage de la sensibilité ) et par la suite vous pourrez explorer toutes les performances du deus .

Avatar de l’utilisateur
bison013
Messages :276
Inscription :19 janv. 2015 21:
Contact :

Re: avis pour prochain achat

Message par bison013 » 27 janv. 2015 09:

louis la brocante a écrit :pour moi il y a eu la détection avant et après le deus .Oui on peux bien sur détecter sans deus et prendre du plaisir , mais le deus apporte un énorme plus.Tu peux choisir ta puissance fréquence réponse sonore et surtout ta réactivité en fonction du terrain ou tu es.Son poids et son ergonomie parfaite, il y a quelques temps certains parlaient de la fragilité du deus et depuis que beaucoup de prospecteurs l'ont cet argument ne tient plus ( car facilement démontrable).
Pour le débutant essayez les programmes standard (saut réglage de la sensibilité ) et par la suite vous pourrez explorer toutes les performances du deus .
a tu remarqué une puissance accrue par apport à d'autres hauts de gamme? l'appareil me tente mais il faut que le prix soit justifié, en "confort" de détection et aussi en puissance. Merci à toi.

louis la brocante
Messages :49
Inscription :07 nov. 2013 22:

Re: avis pour prochain achat

Message par louis la brocante » 02 févr. 2015 17:

bison013 a écrit :
louis la brocante a écrit :pour moi il y a eu la détection avant et après le deus .Oui on peux bien sur détecter sans deus et prendre du plaisir , mais le deus apporte un énorme plus.Tu peux choisir ta puissance fréquence réponse sonore et surtout ta réactivité en fonction du terrain ou tu es.Son poids et son ergonomie parfaite, il y a quelques temps certains parlaient de la fragilité du deus et depuis que beaucoup de prospecteurs l'ont cet argument ne tient plus ( car facilement démontrable).
Pour le débutant essayez les programmes standard (saut réglage de la sensibilité ) et par la suite vous pourrez explorer toutes les performances du deus .
a tu remarqué une puissance accrue par apport à d'autres hauts de gamme? l'appareil me tente mais il faut que le prix soit justifié, en "confort" de détection et aussi en puissance. Merci à toi.
la puissance ne fait pas tout même si le deus est puissant.Là ou il m'impressionne le plus c'est sur des petits modules sur terrains propres à très pollués en ferreux.La ou il m'impressionne le moins c'est en eau salée (surtout l'océan)
L'identification sonore est très bonne cela demande un entrainement et quelques trous pour rien au départ mais ça vaut le coup.

Avatar de l’utilisateur
géronimo 42
Messages :83
Inscription :13 févr. 2011 13:
Localisation :haute loire

Re: avis pour prochain achat

Message par géronimo 42 » 03 févr. 2015 14:

hello
le deus n'est pas si cher que ça , le light 1 ( avec télécommande ) n'est que de 1 paquet de cigarettes par jour pendant 6 mois .......
et au bout de 6 mois le deus et toujours là , alors que les cigarettes ?????????????? :mrgreen:

Répondre