terrain instable

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
uroy le vicking
soutien du forum
Messages :591
Inscription :07 mars 2015 10:
Localisation :25° 43′ 58.8″ N, 32° 36′ 0″ E
terrain instable

Message par uroy le vicking » 27 juil. 2015 15:

bonjour, j'ai un terrain de jeu plutôt sympa a faire mais malheureusement avec des perturbations, quel est le meilleurs choix en sachant que je suis en déus fast , monter la puissance TX et baisser la sensibilité ,ou alors baissé la tx et monté un peu plus la sens ?

Avatar de l’utilisateur
romain
Messages :231
Inscription :04 nov. 2011 10:
Localisation :Tolosa

Re: terrain instable

Message par romain » 27 juil. 2015 18:

salut , les perturbations sont de quel type ? sol , ligne électrique ? ton disque sonne quand tu touche le sol ?

Tout d'abord si ce n'est pas une ligne elec , je te conseille de bien régler ton effet de sol et de laisser la sensibilité a 90 si c'est encore instable remonte ton effet de sol jusqu'a ce que sa soit stable et apres mon un peu la sensibilité jusqu'a la limite de l'instabilité.

C'est quel type de terrain ?

Cdt.

uroy le vicking
soutien du forum
Messages :591
Inscription :07 mars 2015 10:
Localisation :25° 43′ 58.8″ N, 32° 36′ 0″ E

Re: terrain instable

Message par uroy le vicking » 27 juil. 2015 19:

Merci ,de tes conseils , en fait c'est du a une ligne elec dans un labour , j arrive à obtenir la stabilité mais quel serait le réglage qui me ferait moins perdre de cible , baisser la puissance et monté ma sens où le contraire ,dans les deux cas j'obtiens la stabilité mais lequel est plus logique?

Avatar de l’utilisateur
romain
Messages :231
Inscription :04 nov. 2011 10:
Localisation :Tolosa

Re: terrain instable

Message par romain » 27 juil. 2015 22:

Si c'est une ligne tres haute tension dit toi que tu perdra surement des cibles car tu ne pourra aller aux max de la capacité du detecteur a cause d'elle, quand ça m'arrive je laisse la puissance a tx2 , je baisse la sensibilité mais jamais en dessous de 80 (dans l'ideal descend pas en dessous de 85) et je baisse la fréquence en 12khz pour être moins perturbé .

Répondre