Problème disque 28

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
golddeus8.5
Messages :3
Inscription :19 août 2015 16:
Problème disque 28

Message par golddeus8.5 » 24 janv. 2016 08:

Bonjour à tous ,
Durant ma petite sortie détection d'hier en Vendée, mon détecteur c'est mis à sonner quasiment en continu et dans toutes
les directions. J'ai démonté le protège disque et tout nettoyé =>pas de changement...
J'ai aussi essayé de changer de secteur pour voir s'il s'agissait de perturbation quelconque =>Toujours pareil
Après avoir contacté ma boutique Toulousaine préféré ont me conseille de le retourné pour expertise....
Avez-vous déjà rencontré un tel problème ?
Je pensai investir dans le disque 34X28 , qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide
Golddeus85

Avatar de l’utilisateur
romain
Messages :231
Inscription :04 nov. 2011 10:
Localisation :Tolosa

Re: Problème disque 28

Message par romain » 25 janv. 2016 15:

Salut,

J'ai eu un problème similaire avec le disque de 22 première génération, le bloc de chargement n'était plus étanche et mon disque avait pris l'eau .
Je l'ai envoyé au sav et il m'ont changé le circuit et refait l'étanchéité . Cependant sur les nouveau disque la soudure étant mieux faite je ne sais pas si ça peut arriver.

Cdt.

golddeus8.5
Messages :3
Inscription :19 août 2015 16:

Re: Problème disque 28

Message par golddeus8.5 » 30 janv. 2016 06:

Merci de ta réponse ,
J'ai suivi les conseils ne mon revendeur et j'ai expédié mon disque hs lundi. Hier ,j'ai reçu
un dique en SAV ,je l'ai paramétré reste plus qu'à partir pour un essai...

Bayard
Messages :16
Inscription :12 avr. 2013 06:
Localisation :champagne ardennes

Re: Problème disque 28

Message par Bayard » 07 juin 2016 05:

Effectivement moi j ai eu le même probleme. Et pourtant mon disque n'a pas un an .

Mais avec le S.AV de xp , aucun soucis . Et c'est là que l'on vois la différence avec des marques bidons qui viennent de chine ..

vive la France et merci XP ...........

Répondre