pourquoi?

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
ManuDéus
Re: pourquoi?

Message par ManuDéus » 07 déc. 2009 08:

passe plutôt demain car je ne crois pas que le repose bras soit au magasin aujourd'hui.
@+

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 07 déc. 2009 09:

Deux solutions, ou t'as les avant bras trop développé ou tu l'as prêté à Didier. 'Tain le mien est vachement elastique, et j'ai pas de soucis magrés que je le matraque pas mal. Par contre petit bé-mol avec la nouvelle canne, faites trés attention en forêt quand vous posez l'appareil par terre, quelque fois une petite branche sournoise se coince, sous le loquet de serrage et lorsque qu'on reléve l'appareil, le dit loquet souvre, du coup au premier balayage vous voyez le bas de canne et le disque se barrer en ricannant. Enfin s'est moins drôle dans les pentes.

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 07 déc. 2009 09:

aujourd'hui, c 'est ok.
offre valable 1 jour, après faudra voir ça avec le chef et crois moi, c'est pas un tendre en négo!
:lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 07 déc. 2009 11:

didier a écrit : à propos manudious t'as des news pour la seconde couche des dious? Le truc galére c'est qu'on a aucune réponse quant à une date.

C'est baléze quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que tous le monde m'est mis dans la liste des ignorés et que y'ai que moi qui puisse me lire.

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 07 déc. 2009 11:

c'est vrai qu'il ne faut pas avoir les avant bras de schwarzenegger pour utiliser le deus :lol:
n'etant pas un monstre eleve aux anabolisants je m'etais fait la remarque en decouvrant le deus
l'utilisation avec un anorak peut etre delicate :? et l'utilisation bras nu est limite blessante(malgre le reglage).
le plastique est certe souple, dans le sens ou on appuie dessus mais si on l'ecarte, il est beaucoup moins souple :evil:
le deus de xp est une tuerie pour detecter: il renifle et recherche en permanence la moindre trace de metal dans le sol: un vrai cochon truffier ;)
mais, a pres de 10.000 balles le morceau on devient exigent et certains details de finition sont limites (ce qui est normal pour un ace 150 ne l'ai plus pour un deus :evil: )
attention: ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.une fois sur le terrain, c'est la qu'est la reelle avancee: legerete, facilite pour detecter, aisance d'utilisation avec les programmes et un sacre flair.
voila, c'est ce que je pense de cette fabuleuse machine :geek:

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 07 déc. 2009 14:

didier a écrit :
didier a écrit : à propos manudious t'as des news pour la seconde couche des dious? Le truc galére c'est qu'on a aucune réponse quant à une date.

C'est baléze quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que tous le monde m'est mis dans la liste des ignorés et que y'ai que moi qui puisse me lire.

xp ne souhaite plus communiquer sur les dates de livraison...c'est pourquoi je ne peux te répondre didier...
mais il me semble que tu fais partie de la troisième fournée, livrable fin janvier je crois
ou vers mi février plutôt. De toute façon tu l'auras tôt ou tard....ou tard! :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 07 déc. 2009 16:

déconne pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon hé bé voilà j'ai une réponse :lol: :lol: :lol:On a le droit d'avoir des explications une fois qu'on a versé le chéquos de la somme totale.

savonette66

Message par savonette66 » 07 déc. 2009 20:

Faut pas te plaindre,Didier,tu auras le déus II qui sera certainement encore MEILLEUR ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 08 déc. 2009 07:

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac...Toujours pas de news de mon Dious....

ManuDéus

Message par ManuDéus » 08 déc. 2009 07:

début mars! :D

Répondre