question technique diouss

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
le paysan
soutien du forum
question technique diouss

Message par le paysan » 31 janv. 2011 18:

;) salut
bon hier, lors de ma derniere sortie ,je regardais l'écran de mon diouss ,et je voyais les indices de sol fluctuer
mais pas plus bas que 75 et par fois 10 secondes plustard il remonte a 85,alors je me suis demander a partir de quel moment il faut modifier les effets de sol
les seuls trucs que je modifi du moins en forêt comme hier ,reactivitée0,sensibilitée 95a 97 fréquance gmax a 8 et discri a 5 ,je touche pas aux reste
mais les effets de sol je me pose la question si je doit les modifier ,et comment on s'aperçoit qu'il faut les modifiers :?:
sur mon gmax j'ai jammais utiliser se truc le potententiometre au milieux ,et rouler jeunesse :lol:
si vous avez un tuyaux pour savoir si sa vaut le coup que je tripote les effet de sol , sinon je vais pas me casser la tête a lire le mode d'emploi
c'est juste pour retrouver ma montre ;)

ericriry

Re: question technique diouss

Message par ericriry » 31 janv. 2011 18:

salut
essaye le mode tracking s'il n'y a pas trop de ferreux et si le terrain n'est pas trop mineralise il reglera les effets de sol automatiquement au mieux ;)

le paysan
soutien du forum

Re: question technique diouss

Message par le paysan » 31 janv. 2011 19:

merci du renseignement , mais je fait comment pour savoir si c'est utile de modifier les effets de sol ,sur le gold et gemax c'etait acoustique :lol: du moins ca pertubais par des parasites chaque fois que tu balayais , mais sur le diouss c'est quoi les syntomes des effets de sol mal calibré docteur ;)

Répondre