simplement le programe we beach est moins performant 12cm environ an l'air

MDRBibi a écrit :êtes vous sûr que deus ne détecte de l or que a partir de 100g ???? d ou sors cette info?
Etonnant quand meme.Je n ai pas le Deus mais bizzare qu il ne prend pas les petites gourmettes en or.Et pour ce qui est petite bague en or, il prend????didier a écrit :On me l'avait dit mais je le croyais pas: le Deus ne sonne pas sur les gourmettes en or! (style les fines gourmettes de bébé)!!!!Quelque soit le mode ou les réglages experts, à l'air libre il sonne pas!!!!!!!!!!!Et bien sur c'est pareil en enterrant la gourmette. Quel est ce mystére?Même en collant carrément la gourmette au disque,on entend que tchi de chez que tchi!!!!!!à la rigueur un faible grésillement lointain!!!!!! soi-disant que y'a que le goldmaxx qui les chope et bien sur les minelab GPX:
Essayez et vous verrez!
Hoooo faudrai que je controle sur mon GMP et mon c-scope,jte dirai ensuite.Mais toujours bizzare!!!!LE.JAG a écrit :c'est valable pour tous les détecteurs,
pour les chaines / gourmettes
l'appareil ne vois pas le bijoux en entier mais maillon par maillon![]()
![]()
il faut donc des maillons assez large ou de plus de 0.5 gr pour les prendre correctement..........
conclusion : les plages son pleines de chaines en or que personne ne détecte !
tous à vos râteaux