Gold maxx power
Salut à tous, je voulais savoir si vraiment le détecteur gold maxx power est vraiment le meilleur detecteur pour les monnaies antique ? Car je rêve de trouver une monnaie roro. Et au passage si quelqu'un connait un coin à monnaie romaine près de nailloux dans le lauragais et qu'il est bien d'accord pour me le dire qu'il me le fasse passer par MP même si c'est approximatif. Merci.
Re: Gold maxx power
mais polo la roro ca se mérite
c'est avec la patience et la persévérence qu'elles arrivent .maintenant que tu ais un gmp ou un adventis ou un deus ou n'importe quel detecteur si tu passe dessus tu va la trouver la roro. fait des recherches sur le net et sur des bouquins car en general les coins a roro ca se dit pas c'est comme les coins a champignons

Salut polo,
Si tu savais tous les coins que je connais à côté de Nailloux
Comme te l'a dis jack09, ça se mérite, et tu verras que tu seras content de voir que tes recherches et ton investissement débouchent sur une récompense. Allez, courage, ca fini toujours par arriver.
Si tu savais tous les coins que je connais à côté de Nailloux

Comme te l'a dis jack09, ça se mérite, et tu verras que tu seras content de voir que tes recherches et ton investissement débouchent sur une récompense. Allez, courage, ca fini toujours par arriver.

merci à vous deux. C'est vrai, t'as trouver de la roro à nailloux