salut à tous les posseseurs du déus j'aimerais savoir si mon réglage est bon
alors jle met en GMP 18khz reactivité 3 sensibilité 90 discri à 7.0 volume fer à 2 dite moi ce que vous en dites
merci

réglage deus
- jokeroneshot
- pilier du forum
Re: réglage deus
je vai essayer ton réglage et je te dirai! 

salut
C'est pas mal. Si ton sol pas trop pollué, tu peux descendre la réactivité à 2 : tu gagneras en sensibilité. Moi, j'augmente le bruit des ferreux surtout en forêt.
La sensi peut être monter à 95 sans problème.
Effet de sol : tracking.
Ulysse
C'est pas mal. Si ton sol pas trop pollué, tu peux descendre la réactivité à 2 : tu gagneras en sensibilité. Moi, j'augmente le bruit des ferreux surtout en forêt.
La sensi peut être monter à 95 sans problème.
Effet de sol : tracking.
Ulysse
Bonjour Ulysse et salut GTI 2500.
Moi je trouve le réglage pas trop mal, mais comme le dis Ulysse77 tu peux encore descendre la réactivité (à condition que tu sois sur un sol propre).
Pour ce qui est de la fréquence... 18 ou 12 ? j'hésite encore.
Car j'ai remarqué qu'en 12 KHz je gagnai 4cm de plus en profondeur ! (?!?) si quelqu'un pouvait me confirmer...car jarrive quand meme a bien detecter les pieces pauvres en alliage.
En parlant de fréquence, quelqu'un à t-il déjà travailler dans les 4 KHz et 8 KHz et si oui pourrait il me dire dans quel but.
Merci,
Cordialement,
Durandal.
Moi je trouve le réglage pas trop mal, mais comme le dis Ulysse77 tu peux encore descendre la réactivité (à condition que tu sois sur un sol propre).
Pour ce qui est de la fréquence... 18 ou 12 ? j'hésite encore.
Car j'ai remarqué qu'en 12 KHz je gagnai 4cm de plus en profondeur ! (?!?) si quelqu'un pouvait me confirmer...car jarrive quand meme a bien detecter les pieces pauvres en alliage.
En parlant de fréquence, quelqu'un à t-il déjà travailler dans les 4 KHz et 8 KHz et si oui pourrait il me dire dans quel but.
Merci,
Cordialement,
Durandal.
- GTI 2500
- soutien du forum
le 4.6 khz trouve des gros modules très profond le 8 khz est une frequence passe partout comme sur l'ace 250 ou le gti 2500 après j'ai pas testé les autres frequences jsuis toujours en 18khz
SALUT à toi GTI alors moi c sens=95 vol fer 0( sol très pollué) réac=3 discri=25 (évite les pierre qui sonnent) en GMP.
Tu peux utiliser le nortch positionner entre 60 ET 63 pour éviter tout ce qui est cartouches et balles mais bon on prend le risque de rater les DT louis XIII...
Vila bonne détection...
Tu peux utiliser le nortch positionner entre 60 ET 63 pour éviter tout ce qui est cartouches et balles mais bon on prend le risque de rater les DT louis XIII...
Vila bonne détection...
Salut les amis DEUSiens !
Après 6 mois de pratique je crois avoir fait le tour du mode GMP.
Je vais passer dès ce jour au mode Deus Fast.
Certains d'entre vous ont sûrement déjà fait la bascule, pourraient ils me renseigner sur les modifications à apporter selon les terrains (foret, sol pollué, etc.).
Cordialement,
Durandal.
Après 6 mois de pratique je crois avoir fait le tour du mode GMP.
Je vais passer dès ce jour au mode Deus Fast.
Certains d'entre vous ont sûrement déjà fait la bascule, pourraient ils me renseigner sur les modifications à apporter selon les terrains (foret, sol pollué, etc.).
Cordialement,
Durandal.