quel disque choisir sur gmp

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
squall82
Messages :62
Inscription :23 juin 2012 19:
Localisation :montauban
quel disque choisir sur gmp

Message par squall82 » 01 juil. 2012 19:

bonjour les amis jai besoin de conseil surtout des proprietaires de gmp voila jaimerais changer la tete de mon detecteur je la trouve un peu petite a mon gout jai entendu dire que le fait de mettre le disque de 27cm booster le detecteur esce vrai?sinon je suis interaissé par la 30/36
je detecte principalment forest ,champ fruitié,prairi quel disque me conseillé vous ?
je vous remercie :mrgreen:

jack09
soutien du forum
Messages :925
Inscription :28 sept. 2008 10:
Localisation :par ci par là

Re: quel disque choisir sur gmp

Message par jack09 » 02 juil. 2012 17:

a mon humble avis pour les bois et terrains pollués une grosse téte ne t'avancera a rien sinon a te casser les pieds plutot qu'autre chose.perso j'ai acheter une 24*11 qui va super bien en terrain polluer et dans les endroits broussailleux mais il faut adapter une autre façon de chercher plus lente.et méme avec ce minuscule truc qui choque au début au bout de la canne elle s'avére redoutable et performante en profondeur et précision.maintenant sur des champs immense et propre, une grosse téte doit étre efficace avis a ceux qui en ont une pour leur avis. 8-)

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: quel disque choisir sur gmp

Message par Gilles » 16 juil. 2012 06:

tout est fonction du terrain et de tes préférences de détections
si tu pars au hazard dans les bois et grand espace privilégie un diametre comme la 36 x 30 ou la 27 si tu cibles tes recherches et que tu tombes sur des terrains pollues en ferreux la 24 x 11 ou la 11 restent tres bonnes

Répondre