Déus, recommandation, disque 28x34 etc...

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
napatch
pilier du forum
Re: Déus, recommandation, disque 28x34 etc...

Message par napatch » 25 juil. 2010 16:

Je rejoins Didier sur le début de la "fin" du repose-bras Déus. Fin hiver, début printemps et je n'ai jamais foutu de produits anti-vampire, ni piétiné le Déus de rage de n'avoir rien sorti.
Le plastoc est de mauvaise facture et celui qui le remplace est de la même fournée. En espérant qu'il ne pète pas celui-là aussi. Hormis cela et le serre-bras (qui fini par casser) et ses faiblesses de serrages, pour le moment cet appareil est une bombe .

didier
pilier du forum

Message par didier » 25 juil. 2010 19:

pour moi c'est l'énergie cinétique transmise au repose bras par la forme de la canne (révolutionnaire :mrgreen: ) et induite par les balayages qui est à l'origine de la casse...Q'on vienne pas nous servir des excuses de premiére section de maternelle à base de lotion anti-moustiques...On est sympa, on fout 1500e dans une machine, mais on veut pas être pris pour des boeufs sans instruction et prêt à avaler n'importe quoi...La qualité de la matiére n'est pas en cause non plus...La seule faute en revient au bureau d'étude point bar. Pour les bagnoles neuves qui ont des défauts de conception et que la marque elle même est incapable de résoudre c'est pareil.

Quant au hp du casque, il afallu que je ressoude un fil qui c'était déssoudé.(et c'était à cause de mon shampoing à base de monoi? :D )
https://www.loisirs-detections.com/foru ... =11&t=3985

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 25 juil. 2010 22:

ne vous inquiettez pas les amis ! xp est toujours d'avant garde et grace à nous c'est leur évolution ! ok le repose bras est un peu juste mais on s'en fout car le principal est leur technologie ! :o et je peut dire (mesquinement bien sur !lol!) qu'il vont essayer d'y remedier ! laissez parler les mauvaises langues et essayer c'est tout ! :shock: 8-) 8-) 8-)

napatch
pilier du forum

Message par napatch » 26 juil. 2010 06:

on s'en fout car le principal est leur technologie !
A quoi sert d'avoir un moteur de F1 si tu as une carrosserie d'Italienne des années 80 ? ;)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 26 juil. 2010 08:

et pourtant c'est vrai, ils ont eu du mal à comprendre pourquoi les reposes bras cassaient
je vais même en récupéré un, il parait que c'est etonnant de voir a quel vitesse cela se dégrade

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 26 juil. 2010 14:

tout a fait d accord avec didier! :twisted: le mien ca fait meme pas 5 mois que je l ai et le repose bras commence a tirer la gueule!une dizaine de micro fissures a l intérieur...apres le produit a moustiques il vont peux etre nous dire que c est la transpiration non? :x
c est pas correct de leur part s il font pas un geste commercial en le changeant a l identique...et dans 3 mois je les rerapel pour leur reredire que c est rere de la merde?
merci xp! merci deus! :mrgreen:

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 26 juil. 2010 18:

Nous fournissons un repose bras de rechange à chacun de nos client qui aurait un souci. contactez nous.

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 juil. 2010 18:

ouais mais çà solutionne pas le probléme :lol:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 26 juil. 2010 19:

rien a voir avec le sujet, mais quand meme un peu (deus)
en tout cas, je voulais remercier gilles pour sa gentillesse ;)
il sait pourquoi...
maintenant je vais pouvoir partir en conges l'esprit serein :D

pour revenir au debat :? vu le prix, le cote high tec et la legerete du deus, xp aurait put fournir un repose bras en carbone vernis au lieu du plastique

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 26 juil. 2010 22:

manuds a écrit :Nous fournissons un repose bras de rechange à chacun de nos client qui aurait un souci. contactez nous.
didier a écrit :ouais mais çà solutionne pas le probléme :lol:
je suis d'accord, c'est juste une réponse à joker:
jokeroneshot a écrit :c est pas correct de leur part s il font pas un geste commercial en le changeant a l identique...
et j'ajoute que cela ne concerne pas que le repose bras, tout autre élément de la canne est remplacé sur le champ en cas de problème.

Répondre