tête 30x36 pour GMP qu'en pensez-vous?

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
cedre46
tête 30x36 pour GMP qu'en pensez-vous?

Message par cedre46 » 20 sept. 2009 19:

Bonsoir,

j'interviens pour avoir quelques avis sur cette tête de detection? Si vous êtes possesseur ou futur acquéreur de cette bobine, j'aimerais partager vos points de vues, vos témoignages, vos anecdotes ..

@+ cedre

le paysan
soutien du forum

Re: tête 30x36 pour GMP qu'en pensez-vous?

Message par le paysan » 25 sept. 2009 11:

salut cedre,
je possede la36 30 ,mais pour le gmax
mais mon avis ne t'inreressera peut-etre pas, ce ne sont deux appareils presque identique mais que par leur formes
a+ ci je peut t'aider ;)

cedre46

Message par cedre46 » 25 sept. 2009 16:

merci a toi!

oui c'est clair totalement différent, après tu peu me donner une information de poids? et surtout si tu a l'impression que la tete fais prendre du jeu au bas de canne?

merci

@+ cedre

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 25 sept. 2009 20:

bonsoir cedre
compe tenue,des perfs de cette tete et de la surface de balayage quelle procure, pour moi le poids vient en second plan.
Il est vrai par rappord a la tete de 22,le poids de la 30 est préponderant et une pause de temps autre n'est pas négligable,mais bon j'ai pas de gros brandillons :D
quand au bas de canne je suis impressioné par sa soliditée.La vis vraiment costo. j'ai toujours c'elle d'origine et je l'utilise souvent dans les bois , les ronces ça fait pas de cadeaux ,quand au jeu, dans le bas de canne je n'en est pas un brin,elle peut etre fluette,mais elle tient aux multiples balayages,du plastoc vraiment de qualité :o
seul bémol pour ce qui me concerne,dificultée a localiser une cible..(je fais de plus large trous et beaucoup plus profond)
et à n'utiliser que sur des terrains pas trop, voir pas du tout pollué (cacophonie de sons intempestifs sur le gmax sur pollué)
voila, je pense avoir fais le tour et t'avoir donné mes impressions sur cette tete ,pour le moment le terrain est encore dur je garde ma 22 pour la30 on verra apres la pluie.
amicalement ;)

cedre46

Message par cedre46 » 27 sept. 2009 19:

très bien, ton explication m'éclaire d'avantage!!

vivement que je test cette merveille! je pense que sur les lieux pollués avec mon gold ça risque de vraiment trop saturé<

@+ et merci pour ton commentaire

cedre46

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 27 sept. 2009 20:

;) ;)

cedre46

Message par cedre46 » 03 oct. 2009 06:

salut a toi!

j'ai reçus la tete hier, et premier test dans un champs une dizaines de monnaie y compris des petits modules!
et cette papale un peu attaquée...

Il faut impérativement mettre le boitier a la ceinture pour avoir une bonne stabilité, et je trouve que le poids est tout a fais correct!

que du bonheur! :D :D
Pièces jointes
IMG_3746.JPG
IMG_3746.JPG (59.63Kio)Consulté 9957 fois
IMG_3745.JPG
IMG_3745.JPG (60.24Kio)Consulté 9958 fois

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 03 oct. 2009 20:

bonjour cedre46
elle est vraiment sympa ta piece, tu devrais la poster dans "monnaie" pour que tout le monde en profite :idea:

chatardos

Message par chatardos » 17 nov. 2009 06:

je possede cette tete depuis un petit moment, elle semble efficace sur des coins ou l'on est deja passé, enfin touours est il que je repasse sur des endroits que je connais et que je sors toujours quelques rondelles, pas d'oboles au menu mais du demi as et autres modules de meme densité ou forme on peut balayer plus de surface et plus rapidement, l'inconvenient en effet c'est son poid et le vis qu'il faut serrer a fond sans le casse bien entendu c'est un peu la roulette russe, pas de jeu dans la canne constaté.
Par contre dans les vignes quand on veut vraiment epouser le relief de la terre, la largeur de la tete ne le permet pas et la profondeur qui est un avantage devient un handicap...ce qui n'empeche pas pour autant les trouvailles!

didier
pilier du forum

Message par didier » 17 nov. 2009 06:

C'est pas une vis en plastoc, c'est en nylon! Le paysan, tu devrais investir dans le pro-pointeur garett si tu veux pas galérer quand tu cherches la cible dans le trou.Je te garanti que ça change la vie!

Répondre