Sortie Déus

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
ricot
Messages :3
Inscription :23 sept. 2009 14:
Sortie Déus

Message par ricot » 17 nov. 2009 14:

Bonjour à toutes et tous,
j'aimerai savoir si ENFIN il est arrivé en boutique le Déus (début deuxième quinzaine de novembre dixit XP) , j'espère qu'il n'ont pas encore repoussé (ça me rappelle chez TITANIUM détection avec la sortie de leur détecteur qui fut toujours repoussée, et qui fini par ne jamais arriver :( )

On vas finir par l'avoir quand le sol sera complètement gelé, et il restera dans la vitrine ! :cry:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Sortie Déus

Message par didier » 17 nov. 2009 17:

OUUUUUAIS!!!!!!!!!!!!On va camper avec les tentes ketchuas devant chez Gilles sur le trottoir :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
willykyle30
Messages :49
Inscription :24 mai 2008 09:

Re: Sortie Déus

Message par willykyle30 » 17 nov. 2009 18:

bonsoir j'ai appelé loisirs detection cet apres midi au sujet de ma reservation du DEUS il m'ont repndu qu'il n'y aurait peut-etre pas assez de DEUS POUR REPONDRE A TOUTES LES COMMANDES DONC ??????????????? j'attends de leur nouvelles sur le forum :evil: :cry: :evil: :cry: :twisted:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Sortie Déus

Message par didier » 17 nov. 2009 19:

C'est carrement devant chez XP qu'on va faire le sitting et faire tourner les chaines de production de force :lol:

Avatar de l’utilisateur
KONA
pilier du forum
Messages :3490
Inscription :19 janv. 2009 12:
Localisation :region bellifontaine

Re: Sortie Déus

Message par KONA » 17 nov. 2009 22:

acheté il y 1 mois, j'espere qu'XP va faire un petit :mrgreen: geste commercial :roll:

Avatar de l’utilisateur
willykyle30
Messages :49
Inscription :24 mai 2008 09:

Re: Sortie Déus

Message par willykyle30 » 18 nov. 2009 19:

re salut j'ai reçu la reponse de XP et comme ils disent les premiers commandes seront servis les autres devront attendre 15 /25 jour pour le recevoir donc nous l'aurons peut-etre sous le sapin de Noel donc nous serons effectif qu'au moi de Janvier salutation a tous et toutes :mrgreen: :oops:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Sortie Déus

Message par didier » 19 nov. 2009 19:

çà va jusqu'à où les premiéres commandes? Les 30 premiers?les 5 premiers? Le plus baléze dans tout çà, c'est pas l'attente, c'est le silence radio assourdissant :lol:
Putaing!Si je fais pareil avec mes clients alors qu'ils m'ont déjà balancé le chéquos et que je fais le mort sans leur donner une explication juste histoire de les calmer, c'est sur qu'ils vont gueuler au scandale :lol: C'est juste le principe.
xp ils ont qu'à dire par exemple:"écoutez les gars, on est dépassé grave et veuillez nous pardonner de nous excuser mais on avait pas prévu tel ou tel probléme et vous recevrez votre dious à telle date juste le temps qu'on assure l'intendance"Comme ça tout le monde il est rassuré!
J'dis çà mais j'dis rien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Phil34
Messages :158
Inscription :11 nov. 2009 04:
Localisation :Palavas les Flots

Re: Sortie Déus

Message par Phil34 » 20 nov. 2009 04:

Ta raison Didier dans l'absolu, mais j'imagine la secrétaire devant son fax qui ne doit pas arrêter de cracher les commandes du monde entier (entre parenthèse bravo XP pour cette nouvelle création) :o et qui transmet au chef de fabrication submerger, car je pense qu'ils ne doivent pas chaumer à l'atelier, et qu'ils ne devaient pas s'attendre a tant de commandes, ils devaient penser que le nombre de commandes habituelles seraient regroupées sur le DEUS, mais là je pense qu'en plus ils y en a qui en plus revendent leur détecteur, ou que la sortie du DEUS les as décidé à l'acheter. Ce nouveau détecteur nous envoie vers de nouvelles aventures comme ils disent :D
Ils maintiennent une cadence avec un rythme soutenu j'en suis sur, il est évidant que si ils avaient pus connaître par avance leur quota de fabrication par rapport aux nombres de commandes, ils auraient peu former des gars supplémentaires, là c'est trop tard. :oops:
Ils sont dans les choux :cry:
Pour ce qui est de l'info rassurante, je pense qu'ils comptent sur les gentils revendeurs qui transmettent avec diplomatie leurs renvois de dates successives. :|
Sans vouloir les accabler je pense geste commercial sur les prochains disques serait le bien venu :P
Amicalement @ tous

Avatar de l’utilisateur
mato 31
pilier du forum
Messages :1075
Inscription :27 mai 2008 09:
Localisation :Malte

Re: Sortie Déus

Message par mato 31 » 20 nov. 2009 12:

Le client est toujours exigeant mais si l'on se place de l'autre coté de la barrière.
Je pense que pour XP se serait fort maladroit de dire dsl on a un problème.
Et puis vous croyez quoi dès qu'on lance quelque chose de nouveaux, c'est obligatoire qu'il y est des retards (changer la chaine de prod, formé aux nouveaux procédés de fabrications,...).
Ca c'est passé comme ça pour l'A380 et ça se passera toujours comme ça.
La seule chose qui peut changer et qui est la raison pour laquelle nous ralons tous, et ben c'est de ne rien dire trop tot.
C'est vrai ça si personne encore aujourd'hui n'était au courant de l'arrivée du dious , personne ne l'ouvrirais et personnes l'aurais commandé :mrgreen: .

Bon tout ça pour dire que moi aussi y me tarde mais j'ai pas de craintes quelles qu'elles soit puisque je connais XP et leur sens de la perfection.
Alors relativisons 8-)

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Sortie Déus

Message par didier » 20 nov. 2009 17:

C'est pas l'attente qui gonfle...Y'a des gens qui ont des blémes plus grave dans la vie. Mais bon,XP pourrait communiquer c'est tout.C'est de la courtoisie par rapport aux clients qui font confiance.Ce que tu dis toi, pourquoi ils le disent pas eux?Comme çà tout le monde il est content. Le département technnique est au top et un des leaders sur le marché mondial, mais le département relation avec la clientéle laisse à désirer.

Xp serait une seule personne artisan, en agissant de la sorte elle se ferait traiter de br...et de pas sérieux

Répondre