reglage gold maxx power

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
squall82
Messages :62
Inscription :23 juin 2012 19:
Localisation :montauban
reglage gold maxx power

Message par squall82 » 25 juin 2012 19:

bonjour je viens d'acheter un gold maxx power jai du mal a trouver le bon reglage pour avoir le meilleur compromis entre puissance et stabilité? une autre question que pensez vous de la tete de 27 cm on ma dit que sa boostez le gmp de 30% merci de vos reponse

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: reglage gold maxx power

Message par Gilles » 26 juin 2012 06:

le meilleur compromis possible entre puissance et stabilité est fonction des criteres spécifiques de l'endroit ou tu détectes, ligne Ht mineralisation et polution vont jouer sur tes réglages, Sur le principe le potentiometre de reglage de sensibilité est exponentiel cad quand tu le mets a 12h tu es quasiment a la puissance maximum, le demi tour restant ne representant qu'une infime partie de l'echelle de sensibilité mais du coup bien plus fin pour coller au plus pres de ce que tu peux rencontrer comme perturbations... est ce clair?

Avatar de l’utilisateur
squall82
Messages :62
Inscription :23 juin 2012 19:
Localisation :montauban

Re: reglage gold maxx power

Message par squall82 » 26 juin 2012 16:

c'est vrai au debut je poussait la sensibiliter a fond et le gmp devenait tres instable je comprend beaucoup mieu maintenant je te remercie

Avatar de l’utilisateur
squall82
Messages :62
Inscription :23 juin 2012 19:
Localisation :montauban

Re: reglage gold maxx power

Message par squall82 » 29 juin 2012 15:

jai fait quelque test avec le bonton sensibiliter est sayer il est au top cest vraiment une tres bonne machine

Répondre