Bonjour,
je souhaiterais savoir si a part les possibiltés de reglage il y a une difference de puissance
entre l'ace 150 et le 250 car mon fils a un 150 et si il y a gain de puissance je souhaiterais
le faire passer sur un 250 mais je crains qu'il ne soit un peu jeune pour la complexité du 250.
Merci

ACE 150/250
Re: ACE 150/250
bonjour franck
un gain de puissance entre le 150 et le 250? je ne suis pas sur (j'ai les 2 à la maison)
pour un gain en puissance, il faut passer à la tete 30*22 et tu gagneras de precieux centimetres
(compatible sur les 2 machines)
pour la complexité, des que ton 250 est correctement reglé (tres facile) tu as le pinpoint en plus, mais cela te rends en fin de compte la tache plus aisée.
apres, cela depend de l'age du fiston
mais s'il se debrouille avec le 150, le 250 sera de la rigolade

un gain de puissance entre le 150 et le 250? je ne suis pas sur (j'ai les 2 à la maison)
pour un gain en puissance, il faut passer à la tete 30*22 et tu gagneras de precieux centimetres

pour la complexité, des que ton 250 est correctement reglé (tres facile) tu as le pinpoint en plus, mais cela te rends en fin de compte la tache plus aisée.
apres, cela depend de l'age du fiston

-
Merci KONA je pense que je vais lui faire ce cadeau, a 11 ans il est aussi accro que moi alors..... 

a ba merci kona ba alors tu m'offre un xp pour mon anniversaire 

- Gilles
- pilier du forum
kona , je vais te bombarder chef technique Garrett, tu maitrises le sujet, je n'aurais pas dit autre chose!