pointeur?
l'utilité du pro-pointer est de localiser la cible précisément, de savoir où donner le coup de pelle final et où ne pas le donner au risque de détériorer la cible.
la puissance du pinpointer:
pas trop près sinon ça sert à rien, quand tu le détectes juste dessus autant ne pas en avoir...
pas trop loin sinon ça fait double emploi avec le détecteur et ne t'indique pas précisément où est la cible. tu cherches, cherches et n'arrête pas de chercher...
tu devrais venir comparer le teknetics, le pocket probe et le propointer au magasin, tu risques d'être surpris.
perso, le pro pointer garrett est ce qui se fait de mieux, très bien fabriqué, très solide, étanche, loupiote, conso très faible et puissance au plus juste.
ce n'est qu'en les testant par toi même que tu prendras ta décision, nous on ne fait que te donner nos retours sur expérience.
le lien delamorkitu, c'est celui là:
viewtopic.php?f=23&t=2319
la puissance du pinpointer:
pas trop près sinon ça sert à rien, quand tu le détectes juste dessus autant ne pas en avoir...
pas trop loin sinon ça fait double emploi avec le détecteur et ne t'indique pas précisément où est la cible. tu cherches, cherches et n'arrête pas de chercher...
tu devrais venir comparer le teknetics, le pocket probe et le propointer au magasin, tu risques d'être surpris.
perso, le pro pointer garrett est ce qui se fait de mieux, très bien fabriqué, très solide, étanche, loupiote, conso très faible et puissance au plus juste.
ce n'est qu'en les testant par toi même que tu prendras ta décision, nous on ne fait que te donner nos retours sur expérience.
le lien delamorkitu, c'est celui là:
viewtopic.php?f=23&t=2319
Re: pointeur?
ok merci je pense que je vais prendre le garett alors
Le prob a l'air très puissant, mais apparemment il n'est pas disponible en France, même pas en europe
babiba est ce que tu sais qui la conçu
je me demande si ce n'est pas Foster
(un pro de l'induction pulsé)
on en parle sur son site et sur le forum détector pro
intéressant en tout cas
http://translate.google.fr/translate?hl ... FR267FR268

babiba est ce que tu sais qui la conçu

je me demande si ce n'est pas Foster

intéressant en tout cas

Je croyais que FOSTER c' était une bière australienneLE.JAG a écrit :Le prob a l'air très puissant, mais apparemment il n'est pas disponible en France, même pas en europe![]()
babiba est ce que tu sais qui la conçu![]()
je me demande si ce n'est pas Foster(un pro de l'induction pulsé)
intéressant en tout cas![]()
m' aurait on dupé ?!
Je ne sais pas qui la conçu mais je sais qu'il est disponible sur ebay mais après il faut faire confiance si tu veut l'acheter dessus
Ok j'ai vubabiba31 a écrit :Je ne sais pas qui la conçu mais je sais qu'il est disponible sur ebay mais après il faut faire confiance si tu veut l'acheter dessus

plus ou moins 100 euros, pas mal, après faut voir ce que sa vaut
s'est bien un pulse, surement conçu a la base pour les chercheurs d'or
OuiJEUFIGS a écrit :
Je croyais que FOSTER c' était une bière australienne
m' aurait on dupé ?!

moi j'ai vu a 120 euro mais va sur le site officiel si non
le pro pointeur de garett je vais l'acerire mardi mais je les deja assayer il et tre pratique est puis aussi je vais avoir la grosse tete pour mon ace et la il va vrament meviter des gros trous je pense vu le diametre de la tete le temps que je mi habitue a*++++++++++