tête du ace sur gtp 1350
Salut, peut on utiliser la tête d'origine du ace sur le gtp 1350 sans risque pour ce dernier, vu que ces deux détecteurs n' ont pas la même fréquence de fonctionnement
Merci A+

Re: tête du ace sur gtp 1350
je pense que non...appelle gilles
- Patlab64
- soutien du forum
Si les fréquences sont différentes cela n'est pas possible !!! C'est la même chose pour nous, membres de la secte "XP Détectors".... les têtes sont différentes et utilisables uniquement avec les détecteurs de la même fréquence.
@+

@+

Non tu vas pas pouvoir l'utiliser regarde dans la boutique en ligne de loisirs détection tu verras que Gilles vend Deux têtes standard une pour les ace et l'autre identique pour GTP et sais plus
Par contre le pb ne vient pas de la fréquence des détecteurs puisque les ACE et le GTP 1350 ont une fréquence de 7,2khz chacun.
Le pb de compatibilité des têtes si ce n'est peut être un système de transmission différent
En effet ton ACE est un VLF ( very low frequences) alors que le GTP évolue sur une autre technologie si l'on puis dire ainsi, c'est un DSP (digital signal processor).
En fait ces deux détecteurs ne fonctionnent pas de la même manière en gros sa reviendrai a mettre un moteur de dedeuch dans une carrosserie de ferrari.

Par contre le pb ne vient pas de la fréquence des détecteurs puisque les ACE et le GTP 1350 ont une fréquence de 7,2khz chacun.
Le pb de compatibilité des têtes si ce n'est peut être un système de transmission différent
En effet ton ACE est un VLF ( very low frequences) alors que le GTP évolue sur une autre technologie si l'on puis dire ainsi, c'est un DSP (digital signal processor).
En fait ces deux détecteurs ne fonctionnent pas de la même manière en gros sa reviendrai a mettre un moteur de dedeuch dans une carrosserie de ferrari.
Merci pour toutes vos réponses à ma question qui je le reconnais était un peu conne, mais bon ! maintenant je sais à quoi m'en tenir. J' utiliserai la tête d'origine de mon GTP 1350 pour les zones pollués et la tête 30*22 le reste du temps "autant dire, 90% du temps car la 30*22 est très polyvalente". J' espérai juste utiliser au mieux tout le matériels que j'ai
. Quoi qu' il en soit mon "ACE" vu sont faible poids et encombrement, me servira lors de mes déplacements professionnelles, car j'ai la chance de bouger de l' extrême sud au nord est du pays (il y a au moins quelques avantages à être en déplacement) Bonne prospection à tous. A+