2 mois que j'ai acheté ma grande tête pour le GTP1350. Le jour de l'achat, montage du protège disque, installation, et hop, une nouvelle vie devait commencer...
Mais, en fait, au fond de moi, un peu "déçu"... En manque d'expérience, mais quand même conscient que la différence avec la petite tête d'origine était pas vraiment top.
Il y a une semaine, après un reset de la machine, "décrochage" permanent de la tête, impossible de poëller avec. Retour chez G... du boulevard C... à T.....
Tests, essais sur d'autres matos, même problème. Je sors ce matin, même problème, décrochage permanent, instabilité, inpossible de poëller avec ça....mais je me souviens d'un conseil de G....
Je passe la frèquence à 4 (au lieu de 2 d'habitude). Et la, le miracle !! La tête fonctionne admirablement bien, sensibilité à fond (12!!). Je poëlle deux heures, en me faisant la remarque que j'ai des sensations jamais connues encore à ce jour. Je choppe des cible au bord de la tête, un pinpoint nickel, bien centré, des sons qui correspondent à la cible, un indice de profondeur bien plus proche de la vérité....J'ai l'impression que je ne laisse rien passer. J'ai fait quelques tests sur place, je suis plus profond, et plus large, aucun doute la dessus.
Mais, et cela a mis du temps à me parvenir au cerveau, un poid différent, et ce qui acheve de me troubler, je vois le sol à travers ma double tête !! Ce qui ne m'était jamais arrivé !!
Et là, TILT !! La lumière aveuglante d'une vérité dure à écrire et encore plus dure à admettre : j'ai "oublié" mon protège disque cher G.... vendredi. Je travaille donc sans protège disque.
Eh bien, les cocos, c'est SUPER ! Moi, je le jure devant saint G..., plus jamais de protège disque en sortie sur le terrain. Désormais, pour amortir cet achat, je le mettrai que la nuit, pour pas qu'elle s'enrhume, la tête.... comme Ecofoussec !
Voila, c'était mon opinion, et je la partage
PB grande tete enfin resolu ! A méditer.....
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum