Problème Pinpoint ACE 250

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
MyAce250
Problème Pinpoint ACE 250

Message par MyAce250 » 30 avr. 2009 20:

Bonjour ,

Je voudrais avoir des renseignements sur le pinpoint du GARRETT ACE 250.

Tout d'abord; lorsqu'on met en marche le pinpoint; celui-ci est-il comme la discrimination?C'est-à-dire ; signale t-il un métal précis ou sonne t-il pour tous les métaux présent.

Ma seconde question concerne par contre un problème technique du pinpoint : celui-ci se met en marche (le signal n'arrete pas d'augmenter sans raison) alors qu'il n'y a aucun métaux aux alentours

Quel est le problème? Je pensais à un faux contact dans le bouton. Au début ; si j'appuyais mal sur le bouton du pinpoint le son augmenté pour rien.Depuis il augmente dès que je lance le pinpoint.

De quoi ce problème pourrait venir?

Le Garrett ACE 250 a été acheté dans votre boutique pour le noel 2008.Est-il encore en garantie ?

manuds
pilier du forum

Re: Problème Pinpoint ACE 250

Message par manuds » 30 avr. 2009 22:

1) le pinpoint fonctionne en tout métaux

2) bizarre...
soit tu as une merdouille métallique coincée entre le protège disque et le disque,
soit la carte a une couille dans les circuits...?
soit c'est autre chose :D

3) le boitier est garantie 2 ans.

de toute façon, le pinpoint n'est pas indispensable, nombre de détecteur n'ont pas cette fonction et s'en passent très bien.
même avec le pinpoint défectueux tu peux continuer à prospecter et localiser ta cible en te décalant à 90° pour faire "la croix".

@+

zolive09

Message par zolive09 » 01 mai 2009 08:

moi j'ai eu a peu pres le meme probleme , il sonnais tous le temps et j'ai mis des piles neuves et tous es rentrer dans l'ordre ! :D essaye et vois ce que ca fais

maxime

Message par maxime » 06 mai 2009 18:

moi pareil meme probleme mai, tu devrai regarder si ta tete nest pas foutu comme letai la mienne! depuis ke je lai changer 8-)

Répondre