Bonjour ,
Je voudrais savoir si cela est normal : quand je fait les tests sur mon ACE 250 , il détecte la plupart des monnaies que je teste comme si c'étais un ferreux (ID 1) lorsque ces monnaies sont très proches de la tete de détection (moins de 3 cm).
Est-ce normal que les monnaies soient détecteux en ferreux quand celles-ci sont à moins de 3 cm de la tete ?

Aide pour l'ACE 250 ?
Re: Aide pour l'ACE 250 ?
non
a la limite, plus je me rapproche, plus le signal est fiable

a la limite, plus je me rapproche, plus le signal est fiable
haaa téééééé revoilà mi ace avec ses prises de tête pour les réglages et les tests
Bonjour à toi, je commençai à m'ennuyer, y'a personne qui dit des trucs marrants à part toi et moi
Si ta tune sonne ferreux et bé c'est qu'elle est ferreuse
Fais confiance en la technologie de ton détecteur
Et ce fameux reportage, t'en es où? C'est tombé à l'eau?

Et ce fameux reportage, t'en es où? C'est tombé à l'eau?

tu te prend la tête avec ton détecteur

vend le

et reprend en un ou change de modèle ou de marque
la détection ça doit resté un plaisir

Pour le reportage ; si tu parle sérieusement ; j'ai rencontré des archéologues de la DRAC et du SRA cette semaine.
Donc si vous voulez un compte-rendu dite le moi.
Donc si vous voulez un compte-rendu dite le moi.
Ha!!! my ace tu tombes pile-poil!!!.Nous avons décidé avec les autres membres de te prêter un Dious de chez ixe pé afin que tu nous fasse un listing des problémes de réglage ainsi que des paramétrages personnels des programmes!

- lo tais 31
- soutien du forum
didier a écrit :Ha!!! my ace tu tombes pile-poil!!!.Nous avons décidé avec les autres membres de te prêter un Dious de chez ixe pé afin que tu nous fasse un listing des problémes de réglage ainsi que des paramétrages personnels des programmes!![]()

@+