tète pour ace 250
bonjours à tous j'ai une question qui me turlupine, possèdant un ace 250 j'ai fait une sortie hier avec mon bauf qui à également un 250 avec une tète sef 30, en passant derrière moi il trouvé des pièces que je n'avais pas détecté donc je regardait pour remplacer ma tète d'origine mais voilà il semblerait les modèle DD ne sont pas mal,je demande des conseils pour les différente tètes existantes pour le 250 à savoir que nous faisons en grande partie des boies,merci par avance pour les précieux conseils.
- Gilles
- pilier du forum
Re: tète pour ace 250
sans hesiter prends la 28*22cm DD garrett plus légère et performante que les sef
c'est un peu ce que j'avais cru comprendre mais je préfère avoir des avis de personne qui ont plus d'expèrience que moi,merci.
bonjour
j'ai aussi la tete 28*22 j'en suis content
j'ai aussi la tete 28*22 j'en suis content
Bonjour
Je profite de ce post car la tête 28*22 m'interesse
J'aimerais savoir svp, si il y a un reel gain par rapport à la tête d'origine du ACE 250 ?
Si oui quels sont les gains apportés ?
merci
Je profite de ce post car la tête 28*22 m'interesse
J'aimerais savoir svp, si il y a un reel gain par rapport à la tête d'origine du ACE 250 ?
Si oui quels sont les gains apportés ?
merci

bonjour
+ de gains certainement mais la tete 28*22 coute dans les 150€
maintenant il est peut etre astucieux de revendre ton ace 250 et acheter un detecteur plus performant
si ça fait pas longtemps que tu as ton garrett ,je te conseil de le garder comme il est,tu feras des decouvertes
en plus tu trouveras toujours quelqu'un qui aura mieux que toi, y'en a meme qui on des super machines a des prix exorbitants et qui ne savent pas s'en servir
pour debuter il faut quelque chose de simple
+ de gains certainement mais la tete 28*22 coute dans les 150€
maintenant il est peut etre astucieux de revendre ton ace 250 et acheter un detecteur plus performant
si ça fait pas longtemps que tu as ton garrett ,je te conseil de le garder comme il est,tu feras des decouvertes
en plus tu trouveras toujours quelqu'un qui aura mieux que toi, y'en a meme qui on des super machines a des prix exorbitants et qui ne savent pas s'en servir
pour debuter il faut quelque chose de simple
Bonjour
Merci pitrack37 .
Bon je vais continuer avec la tête d'origine pour le moment .
Merci pitrack37 .
Bon je vais continuer avec la tête d'origine pour le moment .