Bonjour,
Je n'arrive pas à identifier cette monnaie...
Qui peut m'aider?
Merci
Alex

Identification pièce billon abîmée.
- Pièces jointes
-
- rps20150614_184229_757.jpg (8.58Kio)Consulté 3601 fois
Re: Identification pièce billon abîmée.
L'autre face, elle est cassée donc pas évident de montrer clairement les détails...
Merci
Merci
- Pièces jointes
-
- rps20150614_184334_436.jpg (8.85Kio)Consulté 3600 fois
-
- soutien du forum
Bonjour, j'ai fait un billon qui a quelques petites ressemblance a celui-ci , le mien est du côté de duc de Bretagne (Jean V) ,après cela reste juste une simple impression de ressemblance. 

Bonjour uroy le viking,
En effet, j'ai cherché sur le net et c'est bien un billon de Jean 5 fait à Rennes! Il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup d'où la difficulté d'identification.
Merci pour ton aide !
Je suis trop content
En effet, j'ai cherché sur le net et c'est bien un billon de Jean 5 fait à Rennes! Il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup d'où la difficulté d'identification.
Merci pour ton aide !
Je suis trop content
-
- soutien du forum
ah oui ,effectivement belle trouvaille bravo , même un peu abimé ,qu'Est-ce qu'on les aiment ces monnaies!!! bravo a toi 

Bonjour,
Il semble bien que ce soit un blanc à l'hexalobe de Jean V mais les photos sont trop petites pour que l'on puisse y voir la lettre d'atelier.
Plus d'infos ici : http://monnaiesfeodalesdebretagne.blogs ... -1442.html
Pourriez-vous nous donner le poids, le diamètre ainsi que le département de découverte ? Pourriez-vous également insérer de meilleures photos ?
Merci.
Il semble bien que ce soit un blanc à l'hexalobe de Jean V mais les photos sont trop petites pour que l'on puisse y voir la lettre d'atelier.
Plus d'infos ici : http://monnaiesfeodalesdebretagne.blogs ... -1442.html
Pourriez-vous nous donner le poids, le diamètre ainsi que le département de découverte ? Pourriez-vous également insérer de meilleures photos ?
Merci.