Apres électrolyse il apparait un pas de vis sur le petit bouchon du milieu (qui tenait le coton) voici la photo.
Au fait le diametre de l'objet est de 5 cm

Boite métal evec coton dedans?
-
- Pièces jointes
-
- IMG_1075.jpg (18.3Kio)Consulté 6127 fois
Re: Boite métal evec coton dedans?
c'est l'objet du début ce truc à pas de vis?
pouvez vous remettre une image de l'objet électrolysé en totalité si ce n'est pas le cas?
pouvez vous remettre une image de l'objet électrolysé en totalité si ce n'est pas le cas?
-
donc je remet la photo après électrolyse ( on a fait une deuxième électrolyse au petit bouchon d'où la différence de ton avec le reste)
Sur une photo j'ai essayé de montrer ce trou avec la tige.
Voila voila
Sur une photo j'ai essayé de montrer ce trou avec la tige.
Voila voila
- Pièces jointes
-
- IMG_1078.jpg (23.93Kio)Consulté 6126 fois
-
- désolée pour les gribouillages de stylo à côté
- IMG_1077.jpg (24.63Kio)Consulté 6126 fois
-
- IMG_1076-1.jpg (23.86Kio)Consulté 6126 fois
-
Je pense de plus en plus à un briquet de poilu. je vais refaire une électrolyse sur la plus grosse pièce (je pense que je l'ai présenté à l'envers et que peut être il y a des inscriptions sur l'autre face encroutée)
Je vous refais une photo après ça.
Encore merci pour vos réponses du coup çà me permet de pas lâcher tant que je ne serait pas sûre...
Je vous refais une photo après ça.
Encore merci pour vos réponses du coup çà me permet de pas lâcher tant que je ne serait pas sûre...

Salut,
Très probablement système d'éclairage personnel utilisé dans les tranchées de la première guerre, j'en possédais un fabriqué avec deux douilles de munitions de gros calibre.
Très probablement système d'éclairage personnel utilisé dans les tranchées de la première guerre, j'en possédais un fabriqué avec deux douilles de munitions de gros calibre.