objet bizard
- christophe
- pilier du forum
un petit coucou a tous rare de ma part ces temps ci. trouvé cet objet fortuitement ce matin . sphérique avec de l'or decoration par petits point poid 13,30gr diametre de la boule 15mm. ci vous avez des idées je suis preneur. amicalement a tous christophe 77
- Pièces jointes
-
- P1170361.JPG (47.71Kio)Consulté 7250 fois
-
- P1170360.JPG (53.42Kio)Consulté 7250 fois
-
Re: objet bizard
je pense, pour ma part a une belle boule de noel pour lilipucien.... trés rare dans notre tres belle région, qui plus est recouverte d'or

bonjour...
trop fort coolman.....voilà ce qui me plait dans la detec..les objets insolites et ensuite on se creuse la tête pour id.....
et ce qui m'énerve c'est de ne pas identifié....
trop fort coolman.....voilà ce qui me plait dans la detec..les objets insolites et ensuite on se creuse la tête pour id.....
et ce qui m'énerve c'est de ne pas identifié....
ho la boulette !!!!

salut
pour moi c est un bouton
pour moi c est un bouton
bonjour;et pourquoi pas un battant de clohette (de table peut-etre) 

- napatch
- pilier du forum
Plutôt bouton comme grimy que battant de clochette.
Pourquoi dorer un battant ?
Pourquoi dorer un battant ?

BAH !! a clochette dorée,battant doré.tu sais les petites cloches de table, chez les bourges pour appeler la bonniche 

-
Bonjour,
cette histoire de bouton me plait beaucoup... neanmoins une toute petite chose me gêne: le trou de la beliere qui n'est pas tres approprié pour une attache de bouton..... en tout cas bouton ou pendentif c'est un bien bel artefact
cette histoire de bouton me plait beaucoup... neanmoins une toute petite chose me gêne: le trou de la beliere qui n'est pas tres approprié pour une attache de bouton..... en tout cas bouton ou pendentif c'est un bien bel artefact