trouvaillanvrac

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
Chapiliou
pilier du forum
Tout se perd !

Message par Chapiliou » 13 nov. 2010 13:

Ah mon cher et truculent Didier, voilà que toi aussi tu t'y mets ! Après nous avoir habitué à une présentation impeccable sur fond de page de cahier d'écolier sur laquelle il ne maquait que la mention "Très bien" écrite en rouge à la plume Sergent major , voici que tu nous prends des photos sur un évier tout marron !
Enfin, tout se perd et, au fond c'est que mieux pour nous ! Bon Dimanche . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

grimy

Re: trouvaillanvrac

Message par grimy » 13 nov. 2010 15:

salut
on dirait une clochette romaine en bas a gauche

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 13 nov. 2010 18:

:shock: je vois qui a encore du potentiel dans ton voisinage et que ta pas tous stérilisé
bon il va faloir que je m'affole pour venir te voir sinon ca sera plus de la détection ,ca sera simplement une visite de courtoisie :lol: ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 13 nov. 2010 18:

tu as raison chapiliou,je me laisse aller. Mais bon là sur ce coup,j'ai été dépouiller un champ viteuf en 1H30, je suis revenu viteuf,j'ai vidé mes poches viteuf sur l'évier de dehors qui sert à enlever la premiére couche de boue,ensuite je me suis changé viteuf,et j'ai changé de bagnole pour aller au leclerc viteuf avec Madame afin de faire des emplettes pour me sustenter durant la semaine.Pour le nettoyage dans les régles de l'art je verrai au coup par coup au gré de mon envie. En plus en ce moment c'est l'irak autour de chez moi tellement ça tire de partout,donc je laisse la nature à mes amis les chasseurs car moi je sais que j'ai davantage de jours ouvrables dans l'année pour assouvir ma passion. Non grimmy c'est pas romain, c'est qu'un morceau de grelot hyper trop banal :lol: T'inquiétes pas le paysan,autour de chez moi j'en aurai pas assez de toute ma vie pour tout depouiller :lol:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 13 nov. 2010 23:

Excellent Didier ! A fond la forme !

didier
pilier du forum

Message par didier » 14 nov. 2010 08:

bon finalement le dé se sent plus à l'aise dans une vitrine chez moi :D Le dernier arrivé c'est toujours le plus sombre à cause qu'il est encore imbibé d'huile.
Image

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 14 nov. 2010 13:

Les des qui sont l'outil féminin par excellence ne me laissent pas indifférent. Ils me rappellent les doigts agiles de ma mère lorsqu'elle reprisait. Le soir. Les vieux outils évoquent aussi les efforts de nos pères. Souvent l'acier est usé... Parfois autour d'une ferme en ruine, je m'attarde devant ce qui dut être une chambre à coucher. Puis rajoutée à la bâtisse, celle d'un enfant.Tant d'amour, tant d'abnégation, tant de travail !
Un hommage à nos ancêtres que sont ces vieilles pierres, ces vieux outils. :?

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 14 nov. 2010 17:

tu sera pas escusable si tu te balade avec des trous a tes chaussettes ta matrone a du chois :lol:
y dois bien avoir un dés a sa taille :mrgreen: ;)

titi09

Message par titi09 » 14 nov. 2010 19:

en troisième a gauche ne serais ce pas un dès mauresque ??? :?:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 14 nov. 2010 20:

oui oui titi, c'est bien de lui dont on parle, j'en dé maure pas :mrgreen:

Répondre