bouclette bronze avec tête d animal

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
Tatanne
pilier du forum
Messages :1219
Inscription :30 mars 2014 16:
Re: bouclette bronze avec tête d animal

Message par Tatanne » 29 déc. 2014 19:

:o :o :o très petite collection

poppy79

Re: bouclette bronze avec tête d animal

Message par poppy79 » 29 déc. 2014 20:

Belle petite collection !! ;) le mien, en ne le voir même pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tres Tabernae 67
Messages :112
Inscription :30 oct. 2014 20:

Re: bouclette bronze avec tête d animal

Message par Tres Tabernae 67 » 29 déc. 2014 20:

poppy79 a écrit :Belle petite collection !! ;) le mien, en ne le voir même pas :mrgreen:
merci môdame lady Pop's :oops: :oops:

Micronta4003

Re: bouclette bronze avec tête d animal

Message par Micronta4003 » 30 déc. 2014 11:

Belle collection TB67 :) J'en suis très loin.
Tu as tout trouvé avec ton ACE250? :shock:

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Tres Tabernae 67
Messages :112
Inscription :30 oct. 2014 20:

Re: bouclette bronze avec tête d animal

Message par Tres Tabernae 67 » 30 déc. 2014 12:

Micronta4003 a écrit :Belle collection TB67 :) J'en suis très loin.
Tu as tout trouvé avec ton ACE250? :shock:

@+ ;)
de tout ce que tu vois disons une 50taine trouvées sûr avec l'ace, du début avec la tete 16x22 puis avec tête 38 qui a amener vraiment un plus! le reste c'est du chinage j'avoue, aussi des échanges, des collègues qui donnent aussi. puis ma copine la futur "marie garrett" qui va pas tarder a s'inscrire ici en a aussi trouvé de son côté.... on va mieux les trier et les posteront d'ici peu... j'attends pour cela des réponses quand aux identifications histoire de montrer plus que de simple photos! ^^
rappellons que grâce aux partages, et vous le savez, on améne aussi bcp d'informations qui éclaireront les doutes ou les questions de bcp d'entres nous! moi le premier lol!
j'avoue que mon kiff c'est les boucles! et le monnayage de mes ancêtres Leuques. mon dieu, mon rêve? comme tout le monde en monnaie du jaune! donc du statère... bé vi! lol nos rêves de détectoristes sont l'essence même de notre passion, de notre volonté de continuer la prospection de loisir!!! ^^ c'est aussi pour une vraie zen attitude quand je pars en me calibrant "freefields" ...haaa lala cette petite fiêvre de découverte qui nous donne le frisson quand la poêlle donne certains sons! ^^ bref, je vous apprends rien les collègues lol

Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:

Re: bouclette bronze avec tête d animal

Message par Lorenzo29 » 30 déc. 2014 17:

Tres Tabernae 67 a écrit :j'avoue que mon kiff c'est les boucles!
Merde !! Un concurrent !! :mrgreen: Si tu veux de l'aide pour identifier des boucles, poste-les à l'unité avec dimensions (et département de découverte éventuellement). ;)

Répondre