Salut tous le monde,
J'ai trouvé cet objet, il y en manque un morceau, mais impossible à trouver... les deux morceaux étaient l'un a coté de l'autre, (dans un bois).
Sur le petit morceau, il y a un bout de boit (on dirait percé) qui peut s'enlever, et l'autre coté, j'ai trouvé la bobine de tissus, avec de la corde autour.
Mais là, je suis vraiment à cours d'idée... On m'a dit peut etre un bilboquet ?! ou alors un accesoire pour coudre ? Il y a deux trous sur le plus gros morceau.
Il y a des rainures dessus.
Donner vos idées.

HELP !
Re: HELP !
Voilà avec le morceau de bois enlevé
- Pièces jointes
-
- P1080763.JPG (52.07Kio)Consulté 4446 fois
Salut!
Interessant ton embout de machin chose... Etant donné que je suis le premier à poster, j'ai le champ libre!
Alors moi perso je pencherai, à première vue, pour un pommeau de canne... Non?
Hasta la vista!
Pendulum
Interessant ton embout de machin chose... Etant donné que je suis le premier à poster, j'ai le champ libre!
Alors moi perso je pencherai, à première vue, pour un pommeau de canne... Non?
Hasta la vista!
Pendulum
tu as défais le rouleau de tissu pour voir s'il n'y avait pas qqchose dedans?
Non, je n ai pas touché le rouleau de tissu, j ai taté seulement, il y a rien de dure dedant, mais avabt de l ouvrir, je voulais vos idées 

Regarde s'il sonne au detecteur ton rouleau de tissu...dela71 a écrit :Non, je n ai pas touché le rouleau de tissu, j ai taté seulement, il y a rien de dure dedant, mais avabt de l ouvrir, je voulais vos idées
-
Bonjour
je ne peu pas t 'aider , mais j ai hâte de savoir , jamais vue ce genre d'objet
Amitié
je ne peu pas t 'aider , mais j ai hâte de savoir , jamais vue ce genre d'objet
Amitié