pour l'or, j'en ai pas! pour l'argent tu peux crever

demandes à ta copine quelques bijoux ça peut aider.
et pour te dire où je suis passé, c'est là où il n'y a plus rien!!! C'est faux car l'an prochain tu auras de nouveau toutes tes chances, le principe de la tarte tatin tu connais?
pour le son, si tu as un trois tons, tu n'as pas d'excuses! C'est bien plus simple qu'avec un 2 tons.
le 2 tons c'est comme les pompiers; tiens booon! tiens booon!....sans déconner, ça marche trèèèèès bien aussi.
Dans les deux cas, tu dois déjà discriminer le fer sauf quand ils sont gros et là on est tous à la même enseigne sauf qu'une grosse merde ça fait justement un bruit de merde!
En tout cas un bruit que tu connais déjà (beup beup!), alors celui-là tu le zappes et tu te cales sur le swiiing-swiiing et ses variations si tu as un 2 tons et sur les médiums, méduim-aigus ou les aigus si tu as un Gmax ou un gold.
Bon, les civilités passées, maintenant les choses plus sérieuses. C'est un avis qui ne concerne que moi mais je pense sans trop me tromper qu'il est assez partagé.
quand tu nous dis qu'une 10 cts napo sup, ça vaut rien et que limite ça te fais chier parce que ça ne vaut que 5 euros, arrêtes de suite d'aller dans les champs et vises plutôt la bnf, tu auras plus de succès dans ton entreprise.
Saches que les gens qui vivent de la prospection sont plutôt rares, et que si tu cherches des monnaies ayant de la valeur, il va falloir te lever tôt pour en trouver en quantités suffisantes pour ça soit rentable.
Alors un conseil: très tôt le réveil, vraiment très tôt...
L'avis partagé dont je parle est surtout le suivant, on ne prospecte absolument pas pour la valeur de la monnaie même si aucun de nous ne cracherait sur petit dépôt d'auréus, bien entendu, histoire de renouveler le matos par exemple ou d'offrir une semaine aux seychelles à bobonne.
Non, le plaisir est avant tout de renifler autre chose que gaz d'échappement, de fouler autre chose que du bitume et de voir autre chose que la gueule de con du collègue de bureau et tout ça dans un cadre le plus souvent assez somptueux tout en ayant un léger frisson quand une forme circulaire se dessine à mesure que tu dégages ta cible. Comme une drogue mais à faible dose.
Et quand tu vois que c'est effectivement autre chose qu'une monnaie peu ancienne, je t'accorde qu'on a tous comme une petite mort qui nous envahit voir carrément une bonne montée d'adrénaline quand ça commence à briller.
je t'accorde que tout est histoire de goût mais c'est un sentiment relativement partagé par tous les fondus de la poêle à frire et j'invite les participants à ce forum à me rectifier si je me trompe ou à confirmer s'ils sont d'accord avec moi.
sur ce longue vie à toi et bonnes trouvailles!