Sortie en ariège, le trou!!

mettez ici toutes les vidéos ayant trait à notre loisir ou l'approchant.
manuds
pilier du forum
Sortie en ariège, le trou!!

Message par manuds » 22 nov. 2008 22:

bon, juste pour vous faire vivre un peu plus en détail la découverte du trou (aaaah la découverte du trou!...ça rappelle des souvenirs hein?) :D

http://www.vimeo.com/2316589

Gilles
pilier du forum

Re: Sortie en ariège, le trou!!

Message par Gilles » 24 nov. 2008 14:

salut Manu
dans ce genre de trou ,ou d'aven, tres rarement des trésors! mais beaucoup de carcasses d'animeaux jetes par les bergers .....

didier
pilier du forum

Message par didier » 24 nov. 2008 16:

accroche ton camescope au bout d'une corde pour voir ce qu'il y a dedans! :lol: :lol: :lol: je déconne mais c'est faisable en l'attachant de maniére à ce que l'objectif soit dirigé vers le bas! tu l'entoure de bubble pour les chocs Tu te débrouilles aussi de sujettir deux lampes frontales de chaque coté avec du collant pour l'éclairage.... si faut y'a un trésor dedans et c'est un autre que toi qui va l'encaper :lol: :lol: :lol: :lol:

signé: mac yver

FRANCK

Message par FRANCK » 25 nov. 2008 18:

Très bonne idée Didier mais le trésor à récupérer, ça risque d'être le camescope. :lol:

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 25 nov. 2008 20:

:D :D :D
c'est un apn! mais le coup de la corde, c'est pas con surtout que j'avais tout ce qui fallait en plus (scotch,7m de cordelette,frontale, lampe) et je n'y ai même pas pensé...maintenant ça m'étonnerais que j'y remette les pieds un jour. Pour le prochain trou j'y penserais, le plus dur sera de faire coïncider l'axe optique et le faisceau de la lampe.

Répondre