vidéo sortie en labours
bonjour à tous, petite sortie en labours,pas exceptionnelle mais quelque monnaies sympas. Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser des commentaires
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3MsoOrOEgEM[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3MsoOrOEgEM[/video]
Re: vidéo sortie en labours
merci pour cette vidéo et la dédicace spéciale !
en plus j'aime bien la musique de fond !
super !
en plus j'aime bien la musique de fond !
super !
- nerthus
- pilier du forum
C est moi ou la vidéo est bloquée ! ?
Dommage....
Dommage....
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Sortie sympa, que le fer à cheval de porte chance!
Sortie sympa, que le fer à cheval de porte chance!
bah non elle passe bien....nerthus a écrit :C est moi ou la vidéo est bloquée ! ?
Dommage....
sinon clic droit >> copier l'adresse de la vidéo (Copy video URL) puis coller dans un navigateur (et en plus tu peux la visionner en plein écran...)
Sympa à regarder et merci d'avoir montré les fers à bœufs et autres merdouilles; on se sent moins seul...
bonsoir à tous et merci pour vos commentaires , et s'est avec plaisir Sherwood et surtout normal de remercier les gens quand ils prennent un peu de leur temps pour faire des ID.
Bonne soirée et bonnes sorties à vous
merci SAM 46 si tu veux on peut monter un club
detec81 a écrit :bonsoir à tous et merci pour vos commentaires , et s'est avec plaisir Sherwood et surtout normal de remercier les gens quand ils prennent un peu de leur temps pour faire des ID.
pour les ID je fais avec les moyens du bord.... j'ai pas d'expérience dans le domaine (commencé à poêlé depuis octobre) seulement voilà , il y à Grosongles qui lui est une bête de course, et j'aime bien essayer de le coiffer au poteau, car trouver une monnaie c'est génial, mais ce n'est qu'une partie du boulot, car l'identifier c'est géant aussi ! et Grosongles est un tueur dans le domaine, mais bon j'apprends vite, et si ça peut servir alors c'est le top !
on est dans un monde de tarés maintenant où chacun à tendance à ne penser qu'à sa trogne. alors si on peut aider, passer un peu de temps pour rendre service, alors oui ça, c'est la vraie vie !
Tu essais de me coiffer au poteau sherwood
Vilain va
detec81 avec mon tel il est impossible de lire ta vidéo sur youtube et sur le forum c'est galère galère avec la 3G
Mais ce n'est que partie remise car je ne me priverai pas de regarder tes vidéos sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre à l'occasion!
Car j'adore tes vidéos pleines de poésie
PS : attention à sherwood car je sens qu'il va te voler la vedette avec ses vidéos bientôt
Vilain va
detec81 avec mon tel il est impossible de lire ta vidéo sur youtube et sur le forum c'est galère galère avec la 3G
Mais ce n'est que partie remise car je ne me priverai pas de regarder tes vidéos sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre à l'occasion!
Car j'adore tes vidéos pleines de poésie
PS : attention à sherwood car je sens qu'il va te voler la vedette avec ses vidéos bientôt