comparatif test garrett propointeur et teknetics
Re: comparatif test garrett propointeur et technektic
il faut mettre un garrett de côté pour didier
il en a besoin

il en a besoin

je l'ai !
mais il faut être à bout touchant pour qu'il sonne quand on fouille dans la terre.Ou qu'il n'y ai pas plus de 2cm de terre entre la cible et lui.(à moins que ce soit une grosse cible comme sur la video)Il est trés trés pratique une fois qu'on a chopé le coup pour le manipuler.
ps: cette video ça sent le petit budget:plan fixe et décor en carton...Comme le jt en pologne dans les années 70.

ps: cette video ça sent le petit budget:plan fixe et décor en carton...Comme le jt en pologne dans les années 70.

- Gilles
- pilier du forum
et oui Didier petit budget, un drap blanc de ma grand mere , deux cartons et le tour est joué, mais on a fait qu"une seule prise! pas trop mal non sans entrainement , il manque un peu de lumière.
moi ce que j'aime c'est le coté ripou de certains, ce truc en plastique mou est offert par le fabricant tecknetik pour tout achat de T2 et on le trouve en vente à 49 € c'est une bonne marge.....
moi ce que j'aime c'est le coté ripou de certains, ce truc en plastique mou est offert par le fabricant tecknetik pour tout achat de T2 et on le trouve en vente à 49 € c'est une bonne marge.....
-
je suis d'accord avec gilles!il m'a équipé d'un propointer garret avec un ace250 et j'en suis satisfait!bon produits meme si c'st un materiel anglais!!!merci bye! 

Re: comparatif test garrett propointeur et teknetics
americain! garrett c'est direct from usa. manquerait plus que ça vienne des insulaires!!
Pas de souci, je lui prêterai le mien !LE.JAG a écrit :il faut mettre un garrett de côté pour didier![]()
il en a besoin![]()
Merci encore aux organisateurs !
Je le prêterai à tous mes coéquipiers, à bon entendeur !
Denis

Ha oui j'avais pas vu la chose sous cet angle, effectivement, je comprends mieu pourquoi certains crient partout que t'as truqué les tests.Gilles a écrit : moi ce que j'aime c'est le coté ripou de certains, ce truc en plastique mou est offert par le fabricant tecknetik pour tout achat de T2 et on le trouve en vente à 49 € c'est une bonne marge.....