bidouiller le son de mon garrett 250 ACE

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
Avatar de l’utilisateur
nanard84250
Messages :145
Inscription :03 févr. 2013 17:
Localisation :vaucluse ou l été dure longtemps....
bidouiller le son de mon garrett 250 ACE

Message par nanard84250 » 11 avr. 2014 17:

SALUT il paraît que l'on peut baisser le volume son, du garrett 250 ... si oui comment merci.......

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: bidouiller le son de mon garrett 250 ACE

Message par isabelle Lerquet » 11 avr. 2014 17:

Conseil : mets ce message dans la.rubriUe garett car là ton post nz sera pas lu comme il se doit.

sherwood

Re: bidouiller le son de mon garrett 250 ACE

Message par sherwood » 11 avr. 2014 18:

pour le baisser de manière simple : tu mets du scotch épais (genre toilé) sur la grille dessous le boitier jaune! c'est pas mal efficace!

c'est vrai qu'il hurle le truc!

sinon tu peux bricoler si tu sais faire: clique ici !!

gogol
Messages :25
Inscription :11 juin 2014 10:

Re: bidouiller le son de mon garrett 250 ACE

Message par gogol » 09 juil. 2014 12:

:mrgreen: tu pe acheter ou te fabriket des casque san fil ou avec avec reglage du son avec potentionaitre ou resistance ajustable ,va sur geotechN1 metal detectors??ou tu fixe sur le haut parleur un reglage niniature ou tu achetes du XP reglage de son ???set des truc que je fabrique pour bibi je nai pa depose de brevet je fabrique avec de 2.5 et des 3.5???.?.?set a dire petit casque type telephone et gros jack gti 25000 gareett XP mokta heatkit arado aka etcs chaine ifietsc sertain chimois haier lenovo etsc vende des casque pour portable avec reglage du son ?,ou tu ouvre ton detecteur et tu debranche le hp??ou tu te fabrique un jack led rouge verte bleu etsc et tu entendra plus nai tu vera la led atention en plein soleil led invisible cone sur les apareil photos portables etcs ???ou traine sur le net@@@modif reglage du son ou tu denande a d dmagasin de detecteur de metauxs qui repare il peuve avec €te nodif son???

Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:

Re: bidouiller le son de mon garrett 250 ACE

Message par didier24 » 09 juil. 2014 13:

Whaouuu, y a du lourd là... :shock:

sherwood

Re: bidouiller le son de mon garrett 250 ACE

Message par sherwood » 09 juil. 2014 19:

didier24 a écrit :Whaouuu, y a du lourd là... :shock:
surtout du lourding tu veux dire.... commence à me courir le gugus :twisted:

poppy79

Re: bidouiller le son de mon garrett 250 ACE

Message par poppy79 » 09 juil. 2014 20:

sherwood a écrit :
didier24 a écrit :Whaouuu, y a du lourd là... :shock:
surtout du lourding tu veux dire…. commence à me courir le gugus :twisted:
;) ;)
en est hors sujet,,, ;)

Répondre