collection monnaie gauloise
- lynx13
- pilier du forum
Et oui telle est la question: pourquoi
-
- soutien du forum
Re: collection monnaie gauloise
la bêtise humaine Dudu et oui ça existeDurandal a écrit :Moi je serai prêt à conclure un partenariat avec l'un de ces musée (qui ne dois plus avoir ni le temps, ni le personnel pour faire cela) pour nettoyer et référencer bénévolement ce patrimoine (notre patrimoine) avant que la corrosion fasse son œuvre !
...
Désespérément,
Dudu
...
Mais pourquoi un tel entêtement des autorités Françaises !
Re: collection monnaie gauloise
Et bien j'imagine que cela ne doit pas être aussi réducteur.
Ce serait bien triste de voir que nos éminences grises garantes de notre patrimoine nationale ne soient aussi peu enclin à enrichir notre prestigieux patrimoine historique et culturel.
Il doit bien y avoir d'autres raisons à un tel entêtement !
Mais celles-ci restent complètement floue pour le non-initié que je suis à la sacro-sainte archéologie Françoise.
...
J'espère sincèrement (et naïvement, j'avoue) que la lettre de Loic dans le dernier numéro (n 63) contribuera faire avancer un jour les choses.
...
Sans quoi ... Pauvre France.
Ce serait bien triste de voir que nos éminences grises garantes de notre patrimoine nationale ne soient aussi peu enclin à enrichir notre prestigieux patrimoine historique et culturel.
Il doit bien y avoir d'autres raisons à un tel entêtement !
Mais celles-ci restent complètement floue pour le non-initié que je suis à la sacro-sainte archéologie Françoise.
...
J'espère sincèrement (et naïvement, j'avoue) que la lettre de Loic dans le dernier numéro (n 63) contribuera faire avancer un jour les choses.
...
Sans quoi ... Pauvre France.