Gestions G2 et notices

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
djoe069
Messages :7
Inscription :28 févr. 2014 12:
Gestions G2 et notices

Message par djoe069 » 09 mars 2014 12:

Bonjour,

j'ai fait l'aquisition d'un G2 hier soir....

et ce matin j'ai fait un essai sur le jardin et contrairement à ce que j'ai vu sur d'autres sites.. il m'est impossible de mettre le Gain a 100

si je suis a 60 il commence à délirer.....

J ai essayé de changer les piles (allez trouver des piles un dimanche)... et idem.. je tente ma première sortie avec dans l'après midi... et je prendrais mon apn avec moi pour faire des videos.

j'en profite pour demander à ceux qui en on un.. de me dire ou je pourrais trouver la notice en francais


Merci
Djoe

djoe069
Messages :7
Inscription :28 févr. 2014 12:

Re: Gestions G2 et notices

Message par djoe069 » 09 mars 2014 17:

Bon,

j'ai fait un test.... et cela même sous une ligne à haute tension..

Et resultat....>>Gain à 100% et discri à 39

par contre, comment vous faites sur un terrain hyper pollué ?

parce que je suis allé dans un espace vert de ma commune, et franchement c'etait pas terrible... ?!

Des canettes et des capsules de bierres... mais rien d'intéressant.. pourtant j'essayais de creuser que sur de l'aigue..

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Gestions G2 et notices

Message par Gilles » 11 mars 2014 14:

sur terrain hyper pollué on s'enfuit en courant! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
y a pas de miracle si tu veux trouver des petites monnaies et petits objets en or tu creuses sur l'alu ou alors tu ranges ton appareil ou tu vas a la pèche faut pas croire tout ce qui se raconte sur internet
Aucun détecteur ne sait faire la différence entre l'alu et l'or ou les petits plombs et billons.... :(

djoe069
Messages :7
Inscription :28 févr. 2014 12:

Re: Gestions G2 et notices

Message par djoe069 » 13 mars 2014 09:

Oui,

je me suis rendu à l'évidence.. il faut plutot partir sur des champs/labours et forets.

Et si possible j'évite de creuser directement sur le chemin qui m'amène.. c'est la ou tu retrouve le plus d'alu.

par contre, j'ai une questions :
pour vos prospection, vous essayez de choper des terrain proche des centres villes ou alors les campagnes un peu plus éloignées.

parce qu'on a fait une sortie pas loin du chateau de ma commune / Notre dernier lieu de detection / et on à fait quelques découvertes sympa.. mais pas encore de pièces... et mes petits veulent absolument qu'on déterre une "pièce"

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Gestions G2 et notices

Message par Gilles » 17 mars 2014 11:

Pour ma part, j’évite absolument ce genre d'endroit trop pollué!
la campagne a ma préférence , mais pour trouver ou une monnaie, pas besoin de se poser des questions il y en a partout, moi j'aime bien les bois.
je suis persuadé qu"'entre le moment ou tu as ecrit ton dernier post et ma réponse vous avez deja trouvé votre première monnaie!
ah si , emmène les chez des amis a toi ou une de tes maison familiales a l'endroit ou il y 'a le fil d’étendoir a linge , c'est toujours gavé de monnaies dessous...

Répondre