Les News de La Botte Rouge

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:
Re: Les News de La Botte Rouge

Message par patarc » 05 août 2014 20:

grosongles a écrit :Visiblement il faudra obligatoirement l'aval de la DRAC d'après ce que j'ai cru comprendre, même en faisant appel à une société privée.
tout à fait... et du grand copain de Régis en plus il me semble... M.V.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 06 août 2014 07:

patarc a écrit : tout à fait... et du grand copain de Régis en plus il me semble... M.V.
Vaginay ne semble pas être un vrai mauvais bougre, nous avons des amis communs, (même si il n'en sait rien ;) ) il est, lui aussi, pris dans un de ces systèmes à la con, qui pourrissent la France par des invraisemblables débilités administratives que le monde entier nous envie!!!
Le coup d'Uxello, on sera jamais d'accord et il sait pertinemment pourquoi, attendu que cette escrobarderie culturelle a été montée de toute pièce.... pour le reste il semble être un excellent archéo et aussi un "humain". Donc entre "humains" on doit arriver à quelque chose de concret et de positif. Y'a pas de raisons.
Par contre si il (lui et le SRA ou la DRAC) s'avère qu'il cherche à nous le mettre (là je parle pour moi et pas pour la Butte Rouge, et ce sera comme ça à partir de maintenant) alors là il va trouver du répondant....
Donc wait and see.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 07 août 2014 18:

Tè j'en remets un t'it coup histoire de.
http://www.francebleu.fr/infos/polemiqu ... in-1627025

sherwood

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par sherwood » 07 août 2014 19:

j'aime bien ce petit reportage :mrgreen: on dirait le village Gaulois (najac) qui resiste encore et toujours à l'envahisseur Romain (l'état) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en plus j'en connais un sur place qui a les moustaches d'Astérix le gaulois

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 08 août 2014 13:

sherwood a écrit :j'aime bien ce petit reportage :mrgreen: on dirait le village Gaulois (najac) qui resiste encore et toujours à l'envahisseur Romain (l'état) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en plus j'en connais un sur place qui a les moustaches d'Astérix le gaulois
:D
.....et qui s'est sérieusement occupé d'Uxellodunum...... :D ...... en étroite collaboration avec M. V. mais pas tout à fait dans le même camp :roll:

poppy79

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par poppy79 » 10 août 2014 20:

Merci pour le partage Regis… :D

TOF
Messages :173
Inscription :12 nov. 2013 16:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par TOF » 20 août 2014 17:

Merci pour ce lien Régis ;)

Avatar de l’utilisateur
romain
Messages :231
Inscription :04 nov. 2011 10:
Localisation :Tolosa

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par romain » 21 août 2014 12:

Idem merci pour le lien , en attendant des news fraiche ^^

al31
Messages :83
Inscription :20 oct. 2010 10:
Localisation :Entre ciel et terre

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par al31 » 21 août 2014 20:

En espérant que les choses évoluent positivement.
Un grand merci à régis et tant d'autres pour tout ce que vous faites pour préserver notre loisirs.

Al.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 22 août 2014 07:

Dernières news en date.....
C'est en cours et les dates ne sont pas encore fixées, mais le SRA vient de nous envoyer un courrier par lequel il précise les modalités de fouille et de sondage ainsi que les détails concernant la propriété de « l’objet ».
Ainsi donc, en Midi Pyrénées, lors du 13ème rallye de détection de métaux de Gilles Cavaillé à Najac, un concurrent utilisateur de poêle à frire est bel et bien considéré comme l’inventeur d’un trésor archéologique et le propriétaire du terrain déclaré comme propriétaire de l'objet.
Il y aura un après Najac, c'est en route!
Si besoin de détails, contactez Pierrot au Camping des Etoiles à Sourbins/Najac

Répondre