Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
rizzini
Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par rizzini » 08 juin 2014 06:

salut les amis, merci de nous envoyer quelques nouvelles, bon apparemment la soirée c'est bien passée Régis a mis l'ambiance comme prévu, Sherwood a ronflé comme prévu, Grosongles n'a pas pu résister a goûter a toutes les spécialités en arrosant le tout avec modération bien entendu :) sur les photos on voit que les tondeuses écolos sont en action avant le top départ, bonne journée a vous amusez vous bien mais de ce côté la je peux vous faire confiance ça a l'air d' être bien partie ;)

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 08 juin 2014 06:

Ave!

Belles photos matinales, que de regrets de ne pouvoir pas être avec vous ! :cry:

Amusez-vous bien et bon Dimanche à tous ! :)

Django67
soutien du forum

Message par Django67 » 08 juin 2014 07:

Bien le bonjour en cette belle journée merci pour les photos régis a du sans donne a cœur joie lors de cette soirée dommage de ne pas avoir pu participer . Sur ce bon dimanche a vous tous und mâchent sie nicht so wild tchuss

galahad79

Message par galahad79 » 08 juin 2014 12:

salut à tous , merci de nous donner des nouvelles , et bon rallye à tous

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 08 juin 2014 14:

Merci grosongles pour ton reportage animalier :D
Pour ton mal de ventre , tu aurais du demander a Nerthus qu'il te fasse un petit massage , en général ça atténue la douleur :lol:
Ici trop chaud pour aller poèler , 34° et demain prévu 36° , vaut mieux rester dans sa grotte au frais :roll:

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 08 juin 2014 19:

Nous avons eu très mais très très chaud........... 8-) 8-) 8-) ......

Des découvertes ont eu lieues, mais je laisse chacun s'exprimer sur ses trouvailles, quant à "the" découverte je ne sais pas si on peut en parler, si c'est le cas les maîtres de la détection le feront

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 08 juin 2014 19:

euh sinon moi BREDOUILLE .........mis à part une lame de couteau :(

Django67
soutien du forum

Message par Django67 » 08 juin 2014 19:

C'est toujours ça u

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 juin 2014 20:

Tatanne a écrit :.....quant à "the" découverte je ne sais pas si on peut en parler, si c'est le cas les maîtres de la détection le feront
Pour l’anecdote, il s'agit d'un champ mile fois labouré et loin de tout lieu archéologique, que nous prospectons régulièrement depuis des années et où est passé le rallye de l'an dernier. Il est proposé pour une petite partie du Rallye de cette année et on y enterre des jetons en alu numérotés et des reproductions de monnaies médiévales en étain offertes par les Géo Trouvent Sous, et bon....
Dans ce coin, un truc qui sonnait et que j'ai creusé puis rebouché deux fois car ça sonnait toujours profond et je croyais au fer de bœufs, mon pote Alain a fait de même deux fois itou.... et là, un participant insiste et tombe (à plus de 50 cm de profondeur) sur :shock: :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ................................................................................................................................................................................................................une probable urne funéraire à incinération...................avec couvercle en bronze.....ça sonne tout autour au propointeur, et de la matière calcinée est présente sous le "couvercle" dans les endroits ou le bronze a disparu !!!!!!
La gendarmerie est venue, a constaté, a fait son rapport après avoir pris les coordonnées de l'inventeur et du propriétaire du terrain, le préfêt est au courant et nous attendons les archéologues....
Ben ça c'est du rallye de détection!!!
Inutile de vous dire que le prochain numéro de Monnaies et Détections en causera ;) ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 juin 2014 20:

A part ça, Aigle09 a été malade..............
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
P6080535.JPG
P6080535.JPG (157.57Kio)Consulté 3619 fois

Répondre