post officiel Rallye juin 2014

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
sherwood
Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par sherwood » 28 mars 2014 17:

bon il me reste toujours 2 places dans le chalet ! qui veut viendre ? :mrgreen: :mrgreen:

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 28 mars 2014 19:

Le Najac en loupe de peuplier celui en cerf,celui en mammouth et celui en chêne :o :shock:
Si seulement j avais 200€ à mettre dans de l artisanat d art coutellerie :cry:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 30 mars 2014 20:

tiens, cet après midi j'ai découvert pour la première fois le charmant village de Najac, alors qu'il n'est guère qu'a une heure de chez moi :oops: ..., bon pas de chance le château n'ouvre qu'après demain..., mais hors saison on peu déambuler tranquillement dans les ruelles authentiques de ce coin d'Aveyron, j'ai pu admirer une belle restauration de la maison du gouverneur !! chapeau !! et évidement on a aperçu la fameuse boutique du coutelier de Najac, malheureusement fermée... ;) ..., d'ailleurs, à moins que j'ai loupé quelque chose, c'est la seule boutique d'Artisanat que l'on a pu voir ??? ... y a surement un truc à améliorer dans ce village magnifique, sans aller jusqu'à l'ultra commercial des villages commes Cordes sur Ciel...ect..., il manque un peu de vie dans cette artère principale ;) En tout cas c'est à visiter !!

sherwood

Message par sherwood » 30 mars 2014 20:

il faudrait construire un mega centre commercial NAJAC 2, avec une zone pavillonnaire de 400 pavillons et 5 ou 6 douzaines d'ensemble HLM

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: hahahahahahaha :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 mars 2014 20:

sherwood a écrit :il faudrait construire un mega centre commercial NAJAC 2, avec une zone pavillonnaire de 400 pavillons et 5 ou 6 douzaines d'ensemble HLM

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: hahahahahahaha :lol: :lol:
Sherwood, tu me rendras mes lettres et mon coller, adieu. :(

sherwood

Message par sherwood » 30 mars 2014 21:

ahahahahahahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je le savais que tu ne serais pas content :)

non gardes ton village tel qu'il est, avec son charme son histoire et son moustachu coutelier ! ne changes rien, c'est encore un village authentique !

didier
pilier du forum

Message par didier » 31 mars 2014 11:

Soi-disant qu'une rave-partie va avoir lieu à Najac .Des infos tournent déjà en off chez les teufeurs allemands, Anglais, d'Europe de l'Est et d'un peu partout ... Si ils la font au même endroit que le rallye vous pouvez louer des bennes pour ramasser les merdouilles :lol:

Titou3188

Message par Titou3188 » 31 mars 2014 16:

Coucou à vous !

Il faudrait pensez à bien dire cette année de REBOUCHER les trous et ramasser toute les merdouilles que certains enlève de la terre :D
Pensez à faire un lot pour celui qui ramène le plus de ferrailles :lol:

Bref passons, le chalet est réserver il ne reste plus qu'a envoyer les inscriptions !
Une petit idée sur le nombre de participants pour le moment ?

sherwood

Message par sherwood » 31 mars 2014 16:

Titou3188 a écrit :Il faudrait pensez à bien dire cette année de REBOUCHER les trous et ramasser toute les merdouilles que certains enlève de la terre :D
reboucher les trous ? pourquoi pendant le rallye il y en a qui ne le font pas ? ce sont des cloportes !!!!!!

quand au lot du max de merdouilles, c'est pas bête ça !!

en fait il faudrait que la discri soit interdite ! en fait il faudrait que les palets numérotés qui sont enterrés (enfin si c'est bien comme ça que ça se passe) soient constitués de divers alliages (ferreux, non ferreux, alu, tôle) pour bien affoler les détecteurs et berner les détectoristes, en les obligeant à poêler en mode "tout ce qui bipe" !

enfin jdçjdr :mrgreen: :mrgreen:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 31 mars 2014 17:

sherwood a écrit :
Titou3188 a écrit :Il faudrait pensez à bien dire cette année de REBOUCHER les trous et ramasser toute les merdouilles que certains enlève de la terre :D

en fait il faudrait que la discri soit interdite ! en fait il faudrait que les palets numérotés qui sont enterrés (enfin si c'est bien comme ça que ça se passe) soient constitués de divers alliages (ferreux, non ferreux, alu, tôle) pour bien affoler les détecteurs et berner les détectoristes, en les obligeant à poêler en mode "tout ce qui bipe" !

enfin jdçjdr :mrgreen: :mrgreen:

pourquoi pas..., mais d'une prairie tu fais un champ labouré en creusant sur tout les métaux :lol: :lol:

Répondre