Et au cas oú il gêle j'appelle Régis en pleine nuit pour qu'il vienne me couvrir

post officiel Rallye juin 2014
-
grosongles
Effectivement avec les draps ça va mieux
Et au cas oú il gêle j'appelle Régis en pleine nuit pour qu'il vienne me couvrir
-
sherwood
Re: post officiel Rallye juin 2014
dans le chalet doit y avoir déjà des couvertures je pense, il ne lui manque qu'une paire de draps
je vais l'appeler de suite 
-
sherwood
bon c'est géré
ah mon avis plus personne n'écrit de message, tout le monde doit être au pieu pour être frais pour le départ
bah je vais faire comme tout le monde alors... une bonne douche et dodo... mais je dois finir de préparer le matos...
allez à demain les loulouttes....
ah mon avis plus personne n'écrit de message, tout le monde doit être au pieu pour être frais pour le départ
-
Micronta4003
Bon ben moi je vais faire de même, quelques trucs à charger encore demain matin et à 8H00 pétante départ direction Najac Sourbin...sherwood a écrit :bon c'est géré![]()
ah mon avis plus personne n'écrit de message, tout le monde doit être au pieu pour être frais pour le départ![]()
![]()
bah je vais faire comme tout le monde alors... une bonne douche et dodo... mais je dois finir de préparer le matos...
Bonne nuit les petits.
oh ,j'attaque pas l'apéro a 7h du mat ,christophe a écrit :je confirme aigle !!! soit c l apéro soit tes yeux te font défaut................ou alors tu ne viens pas asser souventRégis NAJAC a écrit :Ou bien tu as la berlue, ou alors tu as attaqué l'apéro trop tôtaigle9 a écrit : ou pierrot a changé de Sylvie![]()
, ou j'ai la berlue
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quoi qu il en soit le chargement est près ..............pppffffff ça prend de la place des affaires médiévales.
aller a demain les coupaings ! toffy
-
sherwood
3h50 du mat voilà c'est le départ dans 10 minutes! allez à toute à l'heure ! me reste plus que 700kms et je suis là avec ma Dame !

- christophe
- pilier du forum
Tu nous suit sherwood on est devant. Parti a 2h45 petite pose a Orléans et c reparti.
Bon beh ,j'étais presque jaloux ,de ceux qui vont partir a 8 et 10hchristophe a écrit :Tu nous suit sherwood on est devant. Parti a 2h45 petite pose a Orléans et c reparti.
troussé par Sherwood
pour ma part , je charge la calèche , et a 6h 30 hhhuuuu
A ttes ,
- Gilles
- pilier du forum
Bonne route à tous
Suis pas levé aussi tôt que vous mais à 5h30 j'étais debout! Et impossible de trouver dans tout le département de l'Aveyron un café ouvert!
En plus deux rondes de nuit avec la caméra thermique pour surveiller les terrains!
Suis pas levé aussi tôt que vous mais à 5h30 j'étais debout! Et impossible de trouver dans tout le département de l'Aveyron un café ouvert!
En plus deux rondes de nuit avec la caméra thermique pour surveiller les terrains!
-
sherwood
Petite pause a l'instant en debut d'A20. Reste 417km
Je pense qu'avec les autres poses on devrait débouler vers 12h 12h30
La c'est madame qui conduit
Je pense qu'avec les autres poses on devrait débouler vers 12h 12h30
La c'est madame qui conduit