post officiel Rallye juin 2014
Re: post officiel Rallye juin 2014
Coucou a tous!!
Alors la je suis carrément d'accord! Une bonne idée afin d encourager les novices qui creusent a n'importe quelle son!
Et puis l année dernière le champ a fini en labour quand même mais avec les ferreux sortie de terre mais LAISSER A COTER DU TROU!!!!! Et ça c étais quand même pas très cool alors pour le coup donner un jeton numérote pour la tombola a celui qui ramène au poids le plus de merdouille la je dit OUI!! Comme ca même celui qui sort pas de jeton et qui passe sa journée sur les ferreux aura la chance d être tire au sort pour la tombola!!! A REFLECHIR LES ORGANISATEURS!!!!!
Alors la je suis carrément d'accord! Une bonne idée afin d encourager les novices qui creusent a n'importe quelle son!
Et puis l année dernière le champ a fini en labour quand même mais avec les ferreux sortie de terre mais LAISSER A COTER DU TROU!!!!! Et ça c étais quand même pas très cool alors pour le coup donner un jeton numérote pour la tombola a celui qui ramène au poids le plus de merdouille la je dit OUI!! Comme ca même celui qui sort pas de jeton et qui passe sa journée sur les ferreux aura la chance d être tire au sort pour la tombola!!! A REFLECHIR LES ORGANISATEURS!!!!!
- Titou3188
Re...
Je disais sa car l'année dernière certaines personnes laissez leur merde a coté de leur trou !
Et c'est a peine si c'était reboucher bref.
Ds l'ensemble pas mal de merdouille ont été ramasser...
Je disais sa car l'année dernière certaines personnes laissez leur merde a coté de leur trou !
Et c'est a peine si c'était reboucher bref.
Ds l'ensemble pas mal de merdouille ont été ramasser...
Oui en tout cas ce serait sympa que cette année chacun ramasse ses merdouilles.
Il suffirait de quelques volontaires équipés de hottes à vendanges se baladant au milieux de nous pour alléger nos sacoches.
Ou bien disposer des poubelles un peu partout.
Enfin y'a sûrement des choses à faire!
Il suffirait de quelques volontaires équipés de hottes à vendanges se baladant au milieux de nous pour alléger nos sacoches.
Ou bien disposer des poubelles un peu partout.
Enfin y'a sûrement des choses à faire!
- Gilles
- pilier du forum
c'est toujours pareil, on ne met en avant que les mauvais cotés des choses, oui , il y en a qui pour gagner du temps, ne rebouchent pas leur trous et ce n'est pas la majorité: la preuve: dechet récoltés lors du dernier rallye, ( en même temps se coltiner un amortisseur de tracteur toute la journée, quelle corvée
)

- Pièces jointes
-
- Image1.jpg (211.75Kio)Consulté 4769 fois
- Titou3188
Re,
Je n'ai jamais dis le contraire. Et même temps faut pas abuser non plus avec un amortisseur de tracteur... Lol je dis juste que si tous le monde ramassez ces merdouilles sa serait chouette. Après peut être que chacun le voit différemment et je peux le comprendre. Bref en tous cas on verra bien ce que cela donneras, mais bon après tous si je trouve un amortisseur je le laisserais sur place
tu serras que c'est moi qui les trouvés 
Je n'ai jamais dis le contraire. Et même temps faut pas abuser non plus avec un amortisseur de tracteur... Lol je dis juste que si tous le monde ramassez ces merdouilles sa serait chouette. Après peut être que chacun le voit différemment et je peux le comprendre. Bref en tous cas on verra bien ce que cela donneras, mais bon après tous si je trouve un amortisseur je le laisserais sur place

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Eh les gensses, la grande majorité des participants ont joué le jeu et ramassé tout ce qui trainait de ferraille, c'était prévu en début de rallye et ça a été respecté, la preuve ce tas de merdouilles et itou en 2013 (cette photo date bien de 2013 je n'ai pas retrouvé celle du 1er rallye où y'en avait autant)
Les blaireaux y’en a partout, mais en quantité très limitée, le problème c’est que c’est trop souvent d’eux qu’on parle le plus…… comme ces foireux de journalistes avec leurs thèses anti UDM qui font vendre leurs torchons !
Please, ne rentrons pas dans ce jeu
On est des bons!!!!
On est beaux, on a raison !
Yep!!!!!
Les blaireaux y’en a partout, mais en quantité très limitée, le problème c’est que c’est trop souvent d’eux qu’on parle le plus…… comme ces foireux de journalistes avec leurs thèses anti UDM qui font vendre leurs torchons !
Please, ne rentrons pas dans ce jeu

On est des bons!!!!
On est beaux, on a raison !
Yep!!!!!
- Pièces jointes
-
- DSCN3587.JPG (151.99Kio)Consulté 4754 fois
- Gilles
- pilier du forum
aujourdhui on a reçu une inscription pour le rallye sympatique, il a décoré l'enveloppe avec le bulletin c'est cool!
- Pièces jointes
-
- envellope1-1.jpg (45.27Kio)Consulté 4739 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
A conserver ça, c'est super 

c'est une bonne idée que de disséminer ça et là quelques poubelles sur le site pour stocker les merdouilles déterrées, idée à creuser !
sinon pour l'enveloppe, je suis sûr que le gars espère de la sorte avoir des tuyaux pour gagner

sinon pour l'enveloppe, je suis sûr que le gars espère de la sorte avoir des tuyaux pour gagner