Les News de La Botte Rouge
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Et là ya pas du grave non plus?
goldenmask, il y a 23 minutes
@grosongle, pourquoi ne dis-tu pas que personne n'a déclaré la monnaie mérovingienne en or trouvée lors du rallye? Me faire passer pour un archéologue extrémiste ne répondra pas à cette question. M'insulter en me traitant de malade mental non plus...
Quand on aura une interdiction de détecter dans les dents à cause de mecs comme toi qui ne respectent rien, je suis pas certain que tes potes Najac et Lemaire rigoleront toujours.
goldenmask, il y a 23 minutes
@grosongle, pourquoi ne dis-tu pas que personne n'a déclaré la monnaie mérovingienne en or trouvée lors du rallye? Me faire passer pour un archéologue extrémiste ne répondra pas à cette question. M'insulter en me traitant de malade mental non plus...
Quand on aura une interdiction de détecter dans les dents à cause de mecs comme toi qui ne respectent rien, je suis pas certain que tes potes Najac et Lemaire rigoleront toujours.
Re: Les News de La Botte Rouge
bah ce mec est un sévère ! il joue double jeu ? mais dans quel sens ?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Décidément on est bien entourés en ce moment!!!!
Salut,
Vous avez surement vu un membre connecté souvent ces derniers temps avec pour pseudo "goldenmask" et bien non, c'est pas le même que celui moitié UDM/HAPPACHE, mais mon neveu qui a commandé un Golden Mask 1+ il y a plus d'une semaine, qu'il n'a d'ailleurs toujours pas reçu (rupture de stok, bon bref, y'en a sur le site
).
Mon neveu qui est un débutant, s'est donc inscrit sur le forum pour regarder un peu partout comment est fait le forum et par la même occasion apprendre beaucoup de choses.
Il a essayé de changer son pseudo, mais n'y arrive pas, je pense qu'il faut qu'il créait un nouveau compte pour changer de nom???
Voila pour la petite info du jour.
@+
Vous avez surement vu un membre connecté souvent ces derniers temps avec pour pseudo "goldenmask" et bien non, c'est pas le même que celui moitié UDM/HAPPACHE, mais mon neveu qui a commandé un Golden Mask 1+ il y a plus d'une semaine, qu'il n'a d'ailleurs toujours pas reçu (rupture de stok, bon bref, y'en a sur le site

Mon neveu qui est un débutant, s'est donc inscrit sur le forum pour regarder un peu partout comment est fait le forum et par la même occasion apprendre beaucoup de choses.
Il a essayé de changer son pseudo, mais n'y arrive pas, je pense qu'il faut qu'il créait un nouveau compte pour changer de nom???
Voila pour la petite info du jour.

@+

en général sur les forums tu ne peux pas changer de pseudo.
Le mieux est peut être qu'il ouvre un nouveau compte avec un autre pseudo.
c'est pas de chance
c'est pas de chance

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
L'autre "goldenmask" est vraiment aussi grave que ses petits copains FréminCaronDupaChose......ils continuent de vomir leur haine avec une telle incohérence que c'en devient pathétique......
Je ne pensais pas voir ça un jour!
Putain, cette couche!!!!
Effarant!
Absolument effarant!!!!!!
Je ne pensais pas voir ça un jour!
Putain, cette couche!!!!

Effarant!
Absolument effarant!!!!!!

Oui, c'est sur, cela peux préter à confusion lors de prochaines discutions animés de ce faux pseudo détectoriste qui veut absolument cette petite monnaie en or, mais pourquoi, pour se la récupérer ou pour balancer une plainte à l'inventeur???... Ou les deux!!!sherwood a écrit :en général sur les forums tu ne peux pas changer de pseudo.
c'est pas de chance

Si les lois étaient mieux faites, il y a longtemps qu'elle serait déclarée cette monnaie.

@+

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
En plus du fait qu'ils n'étaient pas là pour témoigner de quoi que ce soit, ces excités oublient un truc :
Cette monnaie, personne n'a vu le mec la sortir d'un trou et strictement rien ne prouve qu'elle a été découverte à Najac.
Je l'ai vue de mes yeux, avec de la terre dessus, mais ça ne prouve absolument rien!
L"inventeur" peut dire ce qu'il veut et les gogos le croire, mais n'importe qui peut mettre un objet dans sa poche et raconter qu'il l'a trouvé ici ou là.
Par contre les contenus des deux brouettes de déchets métalliques ont été déclarés au SRA qui a constaté de visu.
Cette monnaie, personne n'a vu le mec la sortir d'un trou et strictement rien ne prouve qu'elle a été découverte à Najac.
Je l'ai vue de mes yeux, avec de la terre dessus, mais ça ne prouve absolument rien!
L"inventeur" peut dire ce qu'il veut et les gogos le croire, mais n'importe qui peut mettre un objet dans sa poche et raconter qu'il l'a trouvé ici ou là.
Par contre les contenus des deux brouettes de déchets métalliques ont été déclarés au SRA qui a constaté de visu.

Oui et puis dans tous les cas la déclaration ou la non déclaration de cette monnaie ne concerne que l'inventeur et lui seul alors je ne vois pas pourquoi ils nous les brisent avec ça.
+1grosongles a écrit :Oui et puis dans tous les cas la déclaration ou la non déclaration de cette monnaie ne concerne que l'inventeur et lui seul alors je ne vois pas pourquoi ils nous les brisent avec ça.
Rien à voir avec la patère.
@+