Denier d'auguste au taureau
Aller je me lance :
Denier d'Auguste représentant un taureau cornupète; diamètre 20 mm; frappé à Lyon en 15-13 avant JC, 3,82 grammes. Références : RIC 167a
Pour la cote, la politique du forum veut que nous ne les donnions pas. Désolé.
Denier d'Auguste représentant un taureau cornupète; diamètre 20 mm; frappé à Lyon en 15-13 avant JC, 3,82 grammes. Références : RIC 167a
Pour la cote, la politique du forum veut que nous ne les donnions pas. Désolé.
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Re: Monnaies Identification et Estimation
Vi, ce petit animal qui fonce me rapelle quelque chose.....jmv_31 a écrit : bizarrement je connais la réponse![]()

Ouais en plus il est moche ce taureau
Oups jm, j'avais pas vu ton avatar, je vais y coller mon chameau, comme ça on se croira au zoo

Oups jm, j'avais pas vu ton avatar, je vais y coller mon chameau, comme ça on se croira au zoo

tout dépend le taureau ?gamerfou a écrit :Ouais en plus il est moche ce taureau![]()

si tu vois ce que je veux dire

Il vaut mieux le voir sur la pièce plutôt que de le rencontrer en détectant ton taureau le dromadaire ça court moins les rues par chez nous

- lo tais 31
- soutien du forum
mato 31 a écrit : le dromadaire ça court moins les rues par chez nous![]()
![]()

@+

Le jour ou y en a un qui me sort une romaine avec un kangourou, je lui paye un détecteur 

mefie toi! y'a bien un malin qui va te faire la blague...!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Un slip sur une monnaie?
M'enfin, sous les toges y'z'avaient rien!
Comme les indiens qui hurlaient sur les chevaux, à cause des cougnettes qui prenaient leur aise!
Ar
R
M'enfin, sous les toges y'z'avaient rien!
Comme les indiens qui hurlaient sur les chevaux, à cause des cougnettes qui prenaient leur aise!
Ar
R
Merci de donner se sentiment pour des ID ou autreslomy81 a écrit :Salut les gars, pourquoi vous lui faites autant de chichi,on a l'impression d'être dans un cercle très fermé!!
je ne connais pas malheureusemet l'id, je pense que c'est un denier galloromain en argent, très jolie de surcroit qui doit surement être bien coté!
Je ne sais plus si tu 'as indiqué, mais le diamètre et le poid seraient un plus pour les pros de l'indent qui ne devraient pas avoir grand problème!
Amicalement