Louis XIII, double tournois 1612
bonjour à toi 

-
Re: double tournois 1612
Merci beaucoup,
J'y retourne cet après-midi.
Je vais voir un viticulteur qui doit me montrer où est sa vigne... il m'a donner son feu vert.
Ici dans ma région, la plupart des personnes ne s'opposent pas à la détection... au contraire ils sont même assez curieux et intéressés.
Tant que l'on demandent leur autorisation,tout se passe bien.
J'y retourne cet après-midi.
Je vais voir un viticulteur qui doit me montrer où est sa vigne... il m'a donner son feu vert.
Ici dans ma région, la plupart des personnes ne s'opposent pas à la détection... au contraire ils sont même assez curieux et intéressés.
Tant que l'on demandent leur autorisation,tout se passe bien.
D'accord avec tous le monde, les valeurs sont plûtot sentmentales et cela peut donner une mauvaise image, la valeur n'a pas d'importance mais l'époque peut faire la différence apres à chacun son avis car pour ma part j'aime autant les romaines que les gauloises ou mêmes les louis XVI, voilà bonne detection à tous .
Amis detecteurs du soir bonsoir
Amis detecteurs du soir bonsoir

-
Salut Jordy
Tu n'es pas sans savoir que je viens d'aménager dans l'Aude il y a 6 mois, avant cela j'ai vécu... à...
BELRUPT EN VERDUNOIS... et oui... ça t'en bouche un coin HEIN!!!!
Mon épouse à reçu une mutation professionnelle dans l'Aude et comble du hasard aussi, c'est là où j'ai vécu, c'est mon pays.
Et toi tu es d'où alors... de Stenay, Bar le Duc, Verdun, St Mihiel? Ah ça fais plaisir de voir qui à des Lorrains dans ce forum!!!
Tu sais que vous êtes des gens adorables... un peu dur au début mais avec un coeur GROS comme CA... Et quand on à déménagé avec mon épouse et bien tu sais... on en a pleuré... Ca nous manque souvent la Lorraine même si nos racines sont ici dans le Sud car mon épouse est du Gard.
En tout cas fais quand même attention quand tu prospecte en Lorraine... il y a quand même encore beaucoup de déchêts de la Grande Guerre...
Fais gaffe à toi et... bon WEEK END!!!
Tu n'es pas sans savoir que je viens d'aménager dans l'Aude il y a 6 mois, avant cela j'ai vécu... à...
BELRUPT EN VERDUNOIS... et oui... ça t'en bouche un coin HEIN!!!!
Mon épouse à reçu une mutation professionnelle dans l'Aude et comble du hasard aussi, c'est là où j'ai vécu, c'est mon pays.
Et toi tu es d'où alors... de Stenay, Bar le Duc, Verdun, St Mihiel? Ah ça fais plaisir de voir qui à des Lorrains dans ce forum!!!
Tu sais que vous êtes des gens adorables... un peu dur au début mais avec un coeur GROS comme CA... Et quand on à déménagé avec mon épouse et bien tu sais... on en a pleuré... Ca nous manque souvent la Lorraine même si nos racines sont ici dans le Sud car mon épouse est du Gard.
En tout cas fais quand même attention quand tu prospecte en Lorraine... il y a quand même encore beaucoup de déchêts de la Grande Guerre...
Fais gaffe à toi et... bon WEEK END!!!
un peu dur au début mais avec un coeur GROS comme CA... c est cela meme oui ! 

C'est vrai ça m'en bouche un coin ! Pour les déchets de la guerre c'est pas vraiment ce que je recherche et pour te dire si c'est dangereux je préviens quelqu'un qui s'occupe de ça et viendra le retirer car agrémenter pour, ça fait plaisir de voir des lorrains c'est vrai et si même un jour tu viens envoi moi un mp on pourra sûrement se voir et parler détection si tu le souhaite voilà dsl je me suis peut-être un peu emballé mais je pensais que tu faisais parti de ceux qui ne voit que l'argent bref tu es le bienvenu en Meuse
Salut Jérome11300, bienvenue et bonne suite de trouvailles ,Super ! a tu vu ( rallye de detection a Najac ) ? sur le vestiaire !
-
Bonsoir et merci pour l'accueil,
Non je ne l'ai pas vu j'étais de sortie cet aprem les pieds dans la boue à passer mon 2mx dans une vigne...
Résultats: une cloche et une savo... bon on reéssaie demain j'ai 70 ha de vignes à ma disposition , un propriétaire de mon village dans lequel j'ai fais de magnifique trouvailles m'a donné son accord.
J'ai kan même eu droit à un joli dt urbain VIII d'Avignon...
Allez maintenant place au film du Dimanche soir et demain jme matte le rallye...
Adiou...
Jérôme
Non je ne l'ai pas vu j'étais de sortie cet aprem les pieds dans la boue à passer mon 2mx dans une vigne...
Résultats: une cloche et une savo... bon on reéssaie demain j'ai 70 ha de vignes à ma disposition , un propriétaire de mon village dans lequel j'ai fais de magnifique trouvailles m'a donné son accord.
J'ai kan même eu droit à un joli dt urbain VIII d'Avignon...
Allez maintenant place au film du Dimanche soir et demain jme matte le rallye...
Adiou...
Jérôme