Napoleon I, 5 Francs; 1810 A +++ (boursée)(81)
Haaaaaaaa
est jolie 
Re: BOURSEE DE OUF!!!!!!!
J'ai mis la video en ligne sur Youtube, voici le lien soyez indulgents car en plus c'etait la premiere fois que je prennais le camescope.
@ +
http://youtu.be/FADq_1gPZWk
@ +
http://youtu.be/FADq_1gPZWk
juste superbe !
Felicitations !
- kevin.lebon68
Très jolie et belle équipe
PS: Je ne doute pas du ACE 150, si tu faisais référence à moi dans ta vidéo, mais "de base" avec le disque d'origine il manque de pas mal de patate je trouve
Après avec le disque DD que j'ai cru voir sur ta vidéo sa va tout de suite un peu mieux
Mais vu le prix du disque DD et du ACE150 je préfére investir dans un Euroace 
PS: Je ne doute pas du ACE 150, si tu faisais référence à moi dans ta vidéo, mais "de base" avec le disque d'origine il manque de pas mal de patate je trouve
au fait le titre est une marque déposée !!! 
Vu la concentration de monnaie, il faudrait passer avec un détecteur un poil plus puissant sur la même zone pour en retrouver, et même détecter les plus petites
Les grosses pièces en argents sont facilement détectables par les détecteurs de base, même si l'ACE 150, n'a de base que le prix...
Les grosses pièces en argents sont facilement détectables par les détecteurs de base, même si l'ACE 150, n'a de base que le prix...
même avec un velleman

Pour répondre à Kevin.Lebon je te confirme qu'il y avait 3 GARETT 150 et effectivement 1 Euroace mais franchement j'en ai autant voire plus trouvé avec le 150 que mon fils avec l'EUROACE et vois un post un peu plus bas avec le 150 j'ai trouvé un 2 francs Louis Philippe donc... mais suis quand même d'accord avec toi concernant la performance de l'Euroace par rapport au 150 mais bon pour le moment je m'éclate quand meme bien.
Cordialement,
Cordialement,
-
bituriges18
- pilier du forum
J'ais comprisjacky35 a écrit :même avec un velleman![]()
![]()