Enfin (pour toi) une autre pièce inférieure à 1900. Et dans un endroit déjà fait ? Comme quoi !! Tu peux donc repasser là tu es déjà passé. Si ça se trouve, tu n'as ramassé que les pièces récentes et laissé les anciennes ?

Louis XVI, 2 Ssols, 1792 Rouen
Et oui, merci qui ?
Enfin (pour toi) une autre pièce inférieure à 1900. Et dans un endroit déjà fait ? Comme quoi !! Tu peux donc repasser là tu es déjà passé. Si ça se trouve, tu n'as ramassé que les pièces récentes et laissé les anciennes ?
Re: 1ère sortie avec P'pa sherwood :)
La première photo est très belle.J' en redemande... 
et bien moi je veux bien l'emmener avec moi pour faire des photos de tous les tresors que je deterre, lol
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Bravo les "Sherwood"
Bravo les "Sherwood"
-
sherwood
ma fille repart demain pour l'Alsace !oliver63 a écrit :et bien moi je veux bien l'emmener avec moi pour faire des photos de tous les tresors que je deterre, lol
mais si un jour toi et tes amis voulez de moi pour une sortie je suis preneur ! pour voir d'autres horizons et voir comment vous travaillez ! voir enfin des pros à l’œuvre !
-
sherwood daughter
Merci =D
Et pour les photos, j'en ferais dès que possible
Et oui elle est pas mal cette "petite" piécette, j'aime beaucoup.
Et pour les photos, j'en ferais dès que possible
Et oui elle est pas mal cette "petite" piécette, j'aime beaucoup.
ma fille repart demain pour l'Alsace !
mais si un jour toi et tes amis voulez de moi pour une sortie je suis preneur ! pour voir d'autres horizons et voir comment vous travaillez ! voir enfin des pros à l’œuvre !
pas de probleme
pas de probleme